annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

gratuité pour les mises en vente à partir de demain pour les particuliers

Je suis en train de mettre des bricoles en v ente et je m'aperçois que à partir de demain c'est gratuit, pas de frais d'insertion.. Heureusement que je m'en aperçois assez tôt...
Message 1 sur 20
dernière réponse
19 RÉPONSES 19

gratuité pour les mises en vente à partir de demain pour les particuliers

en-vogue33
Non applicable
Cela veut dire que même si c'est à plus de 1€ il n'y a aura pas de frais ? Mais limité a 100 par mois c'est bien ça ?
Message 2 sur 20
dernière réponse

gratuité pour les mises en vente à partir de demain pour les particuliers

Euh, n'y aurait il pas confusion avec l'annonce "mise en vente gratuites limitées à 100 par mois à compter du 2 juin " ?
;-)
Message 3 sur 20
dernière réponse

gratuité pour les mises en vente à partir de demain pour les particuliers

dr_zan
Non applicable
encore ? ils ont déjà fait la meme promo il y a meme pas un mois, faites gaffe si c'est vraiment gratos par contre ...
Message 4 sur 20
dernière réponse

gratuité pour les mises en vente à partir de demain pour les particuliers

en-vogue33
Non applicable
Chatchips1 > ben justement je n'ai pas trop compris c'est pour cela que je posait la question :$
Message 5 sur 20
dernière réponse

gratuité pour les mises en vente à partir de demain pour les particuliers

et comme je vois rien sur cette promo nulle part... je pense qu'il y a bien confusion.

bon, vais dire à ma fille de remonter les 3 babioles qu'elle avait déjà préparé 🙂
Message 6 sur 20
dernière réponse

gratuité pour les mises en vente à partir de demain pour les particuliers

j'ai trouvé la nouvelle en cliquant sur "frais d'insertion" lorsque je mettais en vente. Je ne sais pas si c'est dans les actualités. Je ne confond pas.
Message 7 sur 20
dernière réponse

gratuité pour les mises en vente à partir de demain pour les particuliers

c'est précisé du 2 juin au 31 juillet dans une seule catégorie quels que soit la durée et le prix de départ. Format enchères uniquement.
Message 8 sur 20
dernière réponse

gratuité pour les mises en vente à partir de demain pour les particuliers

Bon zut, c'est pareil que ce que vous dites.
Message 9 sur 20
dernière réponse

gratuité pour les mises en vente à partir de demain pour les particuliers

finalement sur la page des conditions c'est vraiment réservé aux particuliers. mais la date c'est à partir du 4 juin. Il n'est pas précisé que c'est limité en nombre d'annonces. Mais c'est différent de ce dont vous parlez.
Message 10 sur 20
dernière réponse

gratuité pour les mises en vente à partir de demain pour les particuliers

marieclaude, avec la précision " frais d'insertion", j'ai trouvé ça :
http://pages.ebay.fr/promos/summer10.html

mais ailleurs on en parle pas....
Message 11 sur 20
dernière réponse

gratuité pour les mises en vente à partir de demain pour les particuliers

Et les remises en vente, comment cela va t il marcher.
Message 12 sur 20
dernière réponse

gratuité pour les mises en vente à partir de demain pour les particuliers

La promotion existe bel et bien à partir du 4 juin jusqu'au 31 juillet. Je viens de la trouver en cherchant dans les tarifs Ebay.

Voici le lien :

http://pages.ebay.fr/promos/summer10.html

Elle est réservée aux particuliers et limitée à 100 objets par mois calendaire.
Message 13 sur 20
dernière réponse

gratuité pour les mises en vente à partir de demain pour les particuliers

promeneuse09
Non applicable
Idem pour moi, je ne savais pas du tout. C'est en allant, assez contente de mes dernières ventes, consulter le prix des insertions, que j'ai découvert ça:
http://pages.ebay.fr/promos/summer10.html

(J'ai aussi découvert, Lingma, le tableau de bord avec les moyennes à 3 chiffres. Ne l'ayant jamais vu auparavant, j'étais persuadée que c'était un outil réservé aux pros :-))

Merci, Marie-Claude!
"Tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie."
Message 14 sur 20
dernière réponse

gratuité pour les mises en vente à partir de demain pour les particuliers

bon, en tous cas, çà marche, c'est gratuit aujourd'hui...
Message 15 sur 20
dernière réponse

gratuité pour les mises en vente à partir de demain pour les particuliers

Le 2 et pas le 4juin. C'est une erreur du site..
Message 16 sur 20
dernière réponse

gratuité pour les mises en vente à partir de demain pour les particuliers

Bonjour
Moi...je n'aime pas les promos...il y a des tas de trucs sans intérêt...qui font perdre du temps dans la recherche...Les vendeurs en profitent pour commencer les enchères à des prix de délire...et les petits malins en profitent pour créer des annonces vides à compléter plus tard...bref que de temps perdu!:_|
Message 17 sur 20
dernière réponse

gratuité pour les mises en vente à partir de demain pour les particuliers

dr_zan
Non applicable
sauterelle77 amusez vous à voir les annonces qui ne seront pas vendues au bas mot je dis 95%, c'est juste un attrape nigots
Message 18 sur 20
dernière réponse

gratuité pour les mises en vente à partir de demain pour les particuliers

promeneuse09
Non applicable
@Sauterelle:
Les mises en vente gratuites sont limitées à 100 annonces par mois et par vendeur, pour essayer d'éviter les trucs sans intérêt. Les annonces vides sont normalement interdites; peut-être faut-il les dénoncer, peu de chances que ça plaise au site. Qu'appelles-tu des prix de délire? Si c'est trop cher, ça ne se vend pas, non? Sinon, je crois qu'en passant par "recherche avancée", tu peux définir ta gamme de prix, ou choisir de regarder les enchères par prix croissant.

Je trouve (mais ne suis pas grosse acheteuse, loin de là) que ces annonces gratuites permettent d'avoir un peu plus de mises en vente de particuliers, donc des trucs parfois un peu originaux, alors que certaines catégories sont carrément noyées de pros ne proposant que des produits au même prix que la grande distribution, voire des imports de mauvaise qualité.
"Tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie."
Message 19 sur 20
dernière réponse

gratuité pour les mises en vente à partir de demain pour les particuliers

@promeneuse
Moi je me "promène" à partir de recherches par mots clés dans les ventes au format enchères...et j'aime bien faire des recherches exhaustives donc je tombe forcément sur plus d'objets quand les mises en vente sont gratuites!Les prix de délire = ce que le vendeur "croit" pouvoir obtenir pour son objet!Et là comme dit dr_zan les annonces qui ne seront pas vendues au bas mot je dis 95%, c'est juste un attrape nigots
Message 20 sur 20
dernière réponse