annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

insigne militaire Française retirée du site,compte suspendu 30 jours.

Anonymous
Non applicable

bonjour,je fais des recherches sur ebay,dans moteur de recherche tappez SS sur toutes les pages apparraissent des croix gamées (ce n'est pas de la haine) mais vendre une insigne francisque histoire de  France la c'est interdit (incite à la haine ,à la violance et au racisme),donc j'assume,on m'a puni 30 jours,

 

bonne vente à tous.

 

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re : insigne militaire Française retirée du site,compte suspendu 30 jours.

Anonymous
Non applicable

bonjour,je n'ai plus que 10 objets en vente sur 1307.

suoerbe

Message 2 sur 5
dernière réponse

Re : insigne militaire Française retirée du site,compte suspendu 30 jours.

@Anonymous 

 

Bonsoir , 

 

je ne vois que un stylo plume dans vos ventes , 

 

parfois ce n est pas trop compréhensible le retrait d un objet , 

 

je repique toujours sur un objet similaire d un vendeur Français pour

faire ma mise en ligne , 

 

d autant plus que bien souvent c est un objet accepté sur toutes les autres plateformes , voir payable par paypal , 

 

dans quelques jours ebay vas vous envoyé un questionnaire je l ai eu y a 3 jours , 

 

je comprend votre amertume surtout si vous ne vendez que sur ebay , 

Message 3 sur 5
dernière réponse

Re : insigne militaire Française retirée du site,compte suspendu 30 jours.

Anonymous
Non applicable

bonjour,j'ai 1307 objets en vente ici [Contenu retiré]

ebay a un logiciel pour ponctionner l'argent sur les frais de port,il serait bon d'en faire un aussi lorsque l'on essaye de mettre en ligne une annonce qui ne convient pas à la maison avant qu'elle soit installée.

essayez de vendre une insigne avec le mot sabre ou épée peu importe vous êtres averti que les armes sont interdites (n'importe quoi).

je dois avoir un mouchard en ligne,et le réglement interdit les sigles **bleep** cette insigne n'a pas le sigle,par contre aller voir les ventes de livres à toutes les pages,le sigle est présent.

2 poids ,2 mesures.

j'ai 65 balais,je suis la pour vendre et mon histoire de France,

30 jours de vacances,mais on laisse une annonce pour me retirer les frais de boutique.

bien à vous bon ebay

cdt

Message 4 sur 5
dernière réponse

Re : insigne militaire Française retirée du site,compte suspendu 30 jours.

Bonjour,

 

A titre personnel, croix gammées ou francisques n'ont rien à faire sur ebay.fr, ce sont des éléments faisant l'apologie d'une barbarie dont on ne peut nier l'existence.... même si cela fait effectivement partie d'un moment sombre de l'histoire de France... Mais à ce titre ils contreviennent ni plus ni moins à la loi française....

Ce genre d'articles peut se vendre sur des sites internationaux mais à part les bouquins récents traitant de la SS, ce genre de produit n'est pas autorisé sur un site français ou du moins rayonnant sur le territoire français...

Et encore une fois à titre personnel, c'est très bien... Là où c'est assez "savoureux", connaissant l'histoire, c'est que je serais partisant d'un autodafé pour toutes les productions "littéraires" de cette époque..... Le guide du **bleep** à moustache en premier lieu...

 

Cordialement

Message 5 sur 5
dernière réponse