annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

j'habite à coulommiers et eBay me localise automatiquement autre part ds mes annonces. que faire?

Dans mon brouillon d'annonce je dis que j'habite Coulommiers Ile de france, mais lorsque mon annonce paraît je suis localisée à Amilly.

Je n'arrive pas à corriger. Je suis nouvelle vendeuse et serais heureuse de trouver de l'aide.

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

j'habite à coulommiers et eBay me localise automatiquement autre part ds mes annonces. que faire?

Bonsoir,

 

Alors,je tente de vous expliquer,en fait c'est très simple.

 

Vous allez page:          mon ebay

juste dessous,vous avez :         compte     et là      mon compte     adresses (vous modifiez)

 

Cordialement,

CAROLINE.

 

Message 2 sur 6
dernière réponse

j'habite à coulommiers et eBay me localise automatiquement autre part ds mes annonces. que faire?

Anonymous
Non applicable

Salut Caro, ben non, çà ne fonctionne pas forcément ... Il y a eu un post identique il y a une bonne semaine, quelquefois c'est impossible à modifier, j'ai le cas personnellement, je ne pense être trop maladroite avec Ebay , et RIEN  A FAIRE pour changer le nom de ma ville (3 villes avec le même code postal). Sur le récapitulatif l'adresse est bonne, mais sur la page d'annonces, c'est erroné. J'ai envoyé un mail à Ebay , silence radio ...                    Cela reste un problème mineur qui n'a pas trop d'importance au final, même si cela choque notre entendement cartésien.           

Message 3 sur 6
dernière réponse

j'habite à coulommiers et eBay me localise automatiquement autre part ds mes annonces. que faire?

Bonjour. Ebay m'a localisé à Rebaix ,une ville du 77égalementmain n'ayant pas le même code postal et qu'on ne peut confondre avec Coulommiers j'ai même téléphoné . L'opé'ratrice ebay m'a prise pour une **bleep** :"c'est impossible car ebay ne se trompe jamais" . J'abandOnne pour suiVre votr conseil. Merci.

Message 4 sur 6
dernière réponse

j'habite à coulommiers et eBay me localise automatiquement autre part ds mes annonces. que faire?

Bonjour

A savoir qu'il y a plusieurs coulommiers en France, choisissez et validez bien le coulommiers 77120

Cdlt

Message 5 sur 6
dernière réponse

j'habite à coulommiers et eBay me localise automatiquement autre part ds mes annonces. que faire?

 
Modifiez votre annonce puis en bas de la page
 
Lieu où se trouve l'objet 
Île-de-France, France métropolitaine
Modifier le lieu où se trouve l'objet

 

 Cdlt

Message 6 sur 6
dernière réponse