annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

je me suit fait arnaque par Statut de la commande : payé Montant de 19,90 EUR payé le 08 nov. 20

j ai achete  le Statut de la commande : payé Montant de 19,90 EUR payé le 08 nov. 2019 18:03 Paris j ai  vus  appresque s etait des  essai gratuit je  suithandicapeet  cette  personne   nous  a  arnaque je  trouve  sa  pas   super  cette  personne  est              melyssmart45  sur  ebay  et  repond  plus  mais  moi  j ai  perdu  cette  somme et  comme par assar personne  peux  vous  ede  

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Re: je me suit fait arnaque par Statut de la commande : payé Montant de 19,90 EUR payé le 08 nov

aloha : Provenance : Chine ! 

Message 2 sur 3
dernière réponse

Re: je me suit fait arnaque par Statut de la commande : payé Montant de 19,90 EUR payé le 08 nov

                                                    Bonjour @menes._6  ;

 

                              Avez vous compris que l'annonce de votre vendeur propose d'envoyer par messagerie eBay un COMPTE ?

 

                              " Les comptes fonctionnent dans le monde entier.
             Ce n'est pas un code, c'est un compte qui vous sera envoyé par messages Ebay".

 

                             Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat , ou si vous ne l'avez pas reçu , vous pouvez ouvrir un litige sur le gestionnaire de Paypal , puisque vous avez du payer par ce moyen ou par Carte Bleue via Paypal .

 

                            Contactez les par téléphone , ils vous diront de suite si vous pouvez faire une procédure et vous guideront .

 

                                   https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call  Click sur "Appeler nous" tout en bas de la page .

 

                            

                  Cordialement .

 

 

                                          

Message 3 sur 3
dernière réponse