annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

la notion de "neuf"

helga302
Non applicable

Bonjour,


Je débute dans le monde des vendeurs sur ebay et j'ai besoin de conseils.


J'ai vendu dernièrement un lot d'échevettes pour broderie à une personne.


Ce sont des échevettes que j'ai depuis un moment mais qui n'ont jamais été utilisées. Les fils sont intacts mais les étiquettes se déchirent pour certaines d'entre elles.


J'ai crû bon les mettre en tant que "neuves" dans mon annonce, ai-je eu tord ou raison ?



Merci.

-- Modifié par helga302 à 6 Mar 2011 0:28 CET
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Re: la notion de "neuf"

bonjour je vous conseille de   mettre OCCASION jamais utilises mais pas neuf
neuf c'est neuf
,BLISTER  SACHET ORIGINE ,JAMAIS UTILISE ETC
il n'y a pas de comme neuf  il y a le neuf et le reste;

Message 2 sur 7
dernière réponse

Re: la notion de "neuf"

jennihuet
Non applicable

Bonjour, la notion de neuf pour un objet ne peut etre utilisisé que par un pro. En effet, tout objet acheté et a peine sorti du magasin n'est plus considéré comme neuf mais d'occasion. Donc, il aurait mieux vallu de parler d'objet en excellent état que d'objet neuf

Message 3 sur 7
dernière réponse

Re: la notion de "neuf"

planet-customs
Non applicable

faux seul les objets déballés de leurs emballages d'origines sont considérés comme devenue occasion.


Message 4 sur 7
dernière réponse

Re: la notion de "neuf"

Bonjour,


La notion de "neuf" est assez complexe et dépend des objets, il y a le neuf et l'état neuf, et c'est à l'appréciation du vendeur de dire dans quel état se trouve son objet, et je remarque que les logiciels qu'ebay fournit pour faire les annonces empêchent bien souvent le vendeur de décrire correctement son objet et forcent même à inscrire des imbécilités.


..