annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

les mises en ventes gratuites c'est fini?

bonjour


je viens de me faire taxer de 0.15 euros pour la première mise en vente du mois!


(enfin presque parce que hier j'ai utilisé la promo de paques)


 


 


 

Message 1 sur 37
dernière réponse
36 RÉPONSES 36

Re : les mises en ventes gratuites c'est fini?

en principe NON car j'ai un mail d'Ebay de janvier me confirmant que les "offres" sont maintenues en 2013.
j'ai le même problem que vous et ai posé plusieurs fois la question du pourquoi à la comptabilité d'Ebay depuis le 6 avril, SANS réponse à ce jour !!!!

Message 21 sur 37
dernière réponse

Re : les mises en ventes gratuites c'est fini?

Merci Julie pour ces nouvelles et les efforts que vous faites pour nous aider !!!!


par contre si nous ne passions pas par le canal du forum, nous n'aurions pas la nouvelle car malgré de nombreux mails à Ebay, aucune réponse personnelle ou dans l'actualité pour que tout le monde soit au courant !!!!


encore Merci

Message 22 sur 37
dernière réponse

Re : les mises en ventes gratuites c'est fini?

Bonjour,il est vrai que la communication laisse à désirer.Je suis trés déçue de ce manque de communication.Lorsque je contacte le service client,j'ai des réponses automatiques qui ne servent à rien( car à côté de ma question).Donc maintenant,je me sers du forum donc mercie Julie.

Message 23 sur 37
dernière réponse

Re : les mises en ventes gratuites c'est fini?

Bonjour,


 


Comme dit, ce problème a été remonté et est partiellement résolu, puisque des frais de 0.35 CTS ne s'affichent plus. Il reste en revanche à déterminer la suite; à savoir que se passe t'il pour les frais déjà facturés. 


Lorsque nous disposons de toutes les informations nécessaires, je suis certaine qu'une communication clarifiant la situation sera effectuée. 


 

Cordialement,

Julie
Message 24 sur 37
dernière réponse

Re : les mises en ventes gratuites c'est fini?

Bonjour, je ne comprends pas ,,je n arrive plus a mettre tous mes articles sur ebay depuis que les petites annonces sont terminées, il faut donner son nr de compte même si les transactions se font par chèque bancaire ?

Message 25 sur 37
dernière réponse

Re : les mises en ventes gratuites c'est fini?

et si on ne donne pas le nr de notre compte ça ne marche pas , même en achat immediat !!!!

Message 26 sur 37
dernière réponse

Re : les mises en ventes gratuites c'est fini?

J'ai porté une réclamation et aucune réponse car j'ai payé les fameux frais .


 


EN TOUT CAS , MERCI EBAY POUR LES 25 MISES EN VENTES GRATUITS ❤️

Message 27 sur 37
dernière réponse

Re : les mises en ventes gratuites c'est fini?

Bonjour,


 


Voici une communication d'eBay au sujet de cette promotion


 


http://actualites.ebay.fr/showitem&id=772


 


Donc :


- Vous bénéficiez de 25 mises en vente gratuites au format achat immédiat.


- Les frais engendrés aux mises en vente au format Prix fixe facturés entre le 1er et le 8 avril vous seront crédités sur votre prochaine facture (si bien entendu, vous étiez initialement éligible à cette promotion)


 

Cordialement,

Julie
Message 28 sur 37
dernière réponse

Re : les mises en ventes gratuites c'est fini?

coraya82
Non applicable

Bonjour,


 


Perso, y'a toujurs marqué 0,35 centimes, quand j'essaye de mettre en vente en achat immediat (a moins que je ne sache pas ce qu'est l'option prix fixe!)


Rassurez moi, c'est bien une vente normale avec enchere et achat immediat?


 


Bon week-end à tous

Message 29 sur 37
dernière réponse

Re : les mises en ventes gratuites c'est fini?

mystik1969
Membre

bonjour!


moi aussi meme probleme le 09 avril 16 mises en achat immediat facturées alors que 25 sont gratuites par mois!!!!j'ai fait de nombreuses demandes de remboursement via service paypal mais les réponses automatiques ne correspondent pas à ma demande:je l'ai dans " l'os ",non?


cdt

Message 30 sur 37
dernière réponse

Re : les mises en ventes gratuites c'est fini?

Bonjour,


 


@Coraya82, après vérifications de votre compte, je vous confirme que des frais de 0.35 cts s'appliquent lors de la sélection de différentes options.


Ces options sont en effet payantes.


Il s'agit du format de mis en vente en aprix fixe dont les frais d'insertions sont gratuits.


Je viens de faire une simulation sur votre compte et vous bénéficiez bien de cette promotion.


 


@Mystik1969, vous avez déjà bénéficié des 25 mises en ventes gratuites au format prix fixe.


Si vous estimez que certains frais vous sont facturés à tort, merci de me contacter avec la liste des numéros d'objets que vous souhaitez contester.


Ceci dit, il ne sert à rien de contacter PayPal, puisque c'est eBay qui émet cette promotion.

Cordialement,

Julie
Message 31 sur 37
dernière réponse

Re : les mises en ventes gratuites c'est fini?

bonjour Julie


 


quel sacerdoce !!!!!!!!!!!!!!!!


 


cordialement

Message 32 sur 37
dernière réponse

Re : les mises en ventes gratuites c'est fini?

 


 


Comme tu dis seve.......ça sert d'os !!!!!

Message 33 sur 37
dernière réponse

Re : les mises en ventes gratuites c'est fini?

Bonjour ensoleillé à tous,


j'ai utilisé mes 75 mises en vente gratuites ce mois çi, mais je pensais disposer encore de 25 ventes gratuites en achat immédiat (j'ai vérifié), je n'utilise jamais ce mode de vente donc je ne les ai pas encore utilisées. Cependant les frais s'affichent en bas de page, de plus assez farfelus : en "jeux, jouets" 0,70 pour une vente de 7,50 sans utiliser d'option, ni photos supplémentaires. Question subsidiaire : suis-je obligée de mettre un prix d'enchère (on me le demande) en plus du prix achat immédiat ? Je n'ai pas appuyé sur le bouton "mettre en vente" comme  je ne suis pas sûre d'être remboursée. Merci de votre attention.

Message 34 sur 37
dernière réponse

Re : les mises en ventes gratuites c'est fini?

Pigé, c'est 75 mises en vente EN TOUT, pffff !! Comme avant il y avait 100 MEV gratuites, j'avais compris 75 en enchères et 25 en Prix fixe. je ne m'en inquiètais pas outre mesure car je n'ai jamais atteint le nombre fatidique. Mille excuses et bonne fin de journée. 

Message 35 sur 37
dernière réponse

Re : les mises en ventes gratuites c'est fini?

Bonjour marieclaude2581,


 


Il s'agit bien de 100 mises en ventes par mois:


- 75 au format enchère


- 25 au format achat immédiat


 


A priori, vous devriez pouvoir en bénéficier...


 


Je viens de faire le test et des frais de mises en vente sont bien de 0.00 EUR.


 


Vérifiez bien que vous avez sélectionné prix fixe comme format de vente et pas en tant qu'option (achat immédiat).

Cordialement,

Julie
Message 36 sur 37
dernière réponse

Re : les mises en ventes gratuites c'est fini?

au dessus de la case pour le prix vous pouvez choisir encheres ou prix fixe

Message 37 sur 37
dernière réponse