annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

mise en vente deux fois par erreur du même objet

0243maloriz
Non applicable
bonsoir,tout est dans le titre,je ne sais pas comment faire pour annuler la mise en vente de la deuxième manipulation étant donné que c'est le même tee shirt.Merci pour vos réponses.Bonne soirée
Message 1 sur 16
dernière réponse
15 RÉPONSES 15

mise en vente deux fois par erreur du même objet

promeneuse09
Non applicable
En haut à gauche de ton annonce, tu cliques sur "supprimer mon annonce". Une des deux, of course.
Pour les frais d'insertion, rien à faire. Mais c'était peut-être gratuit.
"Tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie."
Message 2 sur 16
dernière réponse

mise en vente deux fois par erreur du même objet

oh mais qui je vois 🙂


j ai souvenir d un post ici : http://forums.ebay.fr/thread.jspa?messageID=502496461&forumID=500000019#502496461 sur le fameux fil :" POUR FAIRE UN PETIT CALCUL METTEZ + SI VOUS QUITTEZ EBAY A CAUSE DE PAYPAL "
---------------------------
0243maloriz (226 ) Afficher les mises en vente de l'auteur | SIGNALER 24-oct.-09 18:35 CEST 18 of 339
+1
broc ou black mic mac,tu raconte toujours les mêmes salades,c'est lassant!!!!]:)
---------------------------


a savoir que broc et black mic mac sont mes ancien pseudo 😉

Comme quoi je suis peut etre lassant mais je me trompe pas tjr , tavais bien mis + 1 pour ne plus vendre sur ebay non ?

Pourquoi reviens tu ici , ca ne vend pas ailleurs ? 🙂

c et pas une attaque juste un constat , j ai meme souvenir que tu as dit sur un autre fil
---------------------------
0243maloriz (226 ) Afficher les mises en vente de l'auteur | SIGNALER 13-déc.-09 13:28 CET 50 of 52
encore un magnifique exemple qui me montre que j'ai bien raison de ne pas prendre paypal:^O merci de nous avoir fais partager ton expérience c'est hallucinant,je te souhaite bon courage pour récupérer ton argent

---------------------------
et je vois sur ton annonce :


paiement par chèque attendu sous 7 jours mais je prend paypal,livraison uniquement en France Métropolitaine

comme quoi meme les brebis egaré reviennent vite sur ebay ...

je te remercie en tout cas tu demontre qu un anti paypal/ ebay de novembre peut redevenir un vendeur ebay qui accepte paypal de son propre gré 🙂

Message 3 sur 16
dernière réponse

mise en vente deux fois par erreur du même objet

schuco38
Non applicable
il y a quelques jours, un qui avait mis + 1 est revenu avec presque 100 articles en vente

aujourd'hui, encore un !


ils reviennent tous, les uns après les autres

Louis 😉
Message 4 sur 16
dernière réponse

mise en vente deux fois par erreur du même objet

startupin
Non applicable
Bonjour 0243maloriz
Le mieux si vous avez un autre article a vendre est de modifier votre vente supplémentaire afin d’éviter une annulation inutile (donc des frais en moins !!!!).
@+
Message 5 sur 16
dernière réponse

mise en vente deux fois par erreur du même objet

0243maloriz
Non applicable
Ils reviennent tous les uns aprés les autres.Broc mic mac,oui j'ai céder à Paypal,je le reconnais mais ce n'est pas pour ça que je suis pour paypal,je n'ai pas le choix car ils suprime mes annonces.Deuxièmement,c'est vrai que j'ai du mal à me passer d'ebaye même si les frais sont excessifs,le systhème d'enchère me plait.Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.Voila,je vais retourner en "hibernation" sur ce forum car je vois que pour une question qui n'a rien a voir avec paypal,le sujet est toujours aussi chaud.Merci pour les personnes qui ont répondu a ma question.Bonne journée;-)
Message 6 sur 16
dernière réponse

mise en vente deux fois par erreur du même objet

C est pas chaud mais j aime bien voir les 4 grognon anti paypal sauter sur les vendeurs qui ne se cachent pas d utiliser paypal avec moulte tirade paypal c est mal et curieusement il ne s en pennent pas au vendeurs qui ont dit partir mais reviennent vite fait ici allant memz jusqu a prendre le mechant paypal , et tu n est pas je te rassure le seul vendeur dans ce cas la .

Donc comme les partant ne sont pas partis en majorité le site ne recule pas mais ca ils l ont pas compris .

c est simple comme principe le site gagne de l argent les gens vendent ( moins qu avant mais c est normal il y a plus de site concurrents perso je le redit d un site ebay qui me faisait 80 % du CA il ya 5 ans c est devenu un site qui me fait que 10 % de CA ) et c est comme ca que ca marche .

je note que curieusement sur ce fil je ne vois pas de dr zan , de mdr ou de ribau 😉 c est sur que ca doit leur faire mal de voir un anti paypal venir revendre sur ebay en proposant paypal 🙂

Message 7 sur 16
dernière réponse

mise en vente deux fois par erreur du même objet

Cela ne les empechera pas de faire tout ce qu'ils peuvent pour refuser paypa

excuse mmoi mais maloriz ecrit en noir sur blanc

"Livraison uniquement en France Métropolitaine,paiement par chèque préféré mais je prend paypal attendu sous 7 jours"

alors qu il ya 6 mois c etait jamais je prendrai paypal

A partir de la tout debat est inutile puisque les anti paypal cede ( c est pourtant pas une pro , pas d obligation a faire des sous ) , vos discours sont bien joli mais dans la realité 6 mois apres ou on est ?
- la dgccrf a sauter sur ebay + paypal ? non
- les vendeurs et acheteurs ont tous deserter le site ? non

voila c est simple 😉

Ebay savait que ca serai comme ca ,je le savais et je le disais deja .

tout le reste apres c est bien joli ( les discours sur ce fofo ) mais c est inutile si vous pensez que ca fera changer les gens.

Message 8 sur 16
dernière réponse

mise en vente deux fois par erreur du même objet

0243maloriz
Non applicable
broc mic mac,le fil,et c'est ça qui me fais rire,n'a rien a voir avec paypal.C'est une obsession chez toi paypal.Le fait qu'il y a 6 mois comme tu dis,je disais que j'étais contre paypal n'a rien changé à ma façon de voir les choses sauf que JE n'ai PAS LE CHOIX;je n'ai pas envie d'aller voir ailleurs donc j'ai pris paypal.Et contrairement à ce que tu dis mdr et 3 draco ont compris beaucOUP plus de chose que tu ne le dis toi.Le copié collé ça marche fort.Allez sur ceux je vous dit à bientôt.
Message 9 sur 16
dernière réponse

mise en vente deux fois par erreur du même objet

0243maloriz
Non applicable
3draco,je suis une fille lol;-)
Message 10 sur 16
dernière réponse

mise en vente deux fois par erreur du même objet

oui j ai compris donc soi disant tu marque je prend paypal et quand le client achete tu lui dit non en fait je le prend pas ? 🙂

Si c est le cas ( je dont je doute) l acheteur se fera pas ch.. ca sera -1 refuse mon paiement paypal et te signalera au site 😉 .

Enfin si tu reviens ici c est qu ailleurs ( les site moins cher qu ebay je parle pas des site plus cher comme prixe ,etc ) il n y a pas autant d acheteur que ca ? 🙂

JE n'ai PAS LE CHOIX;je n'ai pas envie d'aller voir ailleurs

donc tu te soumet , l'acheteur qui voudra regler paypal le fera et au final ebay ne recule pas tu enrichi ebay via les com quelle douce logique 🙂

je savais que si le pain de mon boulanger etait pourri le meilleur moyen pour qu il ferme serai d y retourner chaque jour racheter du pain 😉

:^O

vous faites peur parfois ..

Message 11 sur 16
dernière réponse

mise en vente deux fois par erreur du même objet

Apres faudra pas pleurer ebay a le "monopole" puisque meme en etant contre ebay et ses derives ( le paypal imposer ) vous continuez pour certain a les enrichir 😉 .

Donc vous enrichissez le site , vous continuez a le remplir ce qui attire les acheteurs 🙂

J avoue que c est de la lutte anti ebay ca :)

Message 12 sur 16
dernière réponse

mise en vente deux fois par erreur du même objet

mais simplement qu'il doit peut etre proposer une reduction en payant par cheque ... ce qui est tout a fait different que de refuser paypal

reste a voir si elle fait ca et si l acheteur en face l'accepte 😉

C est quand meme plus simple de vendre ailleurs sans paypal plutot que monter des stratageme de reduction suivant mode de paiement ( eventuellement )

Et ca permettrait surtout a un autre site de depasser ebay

Non ? 🙂

surtout que contrairement au cas ou l autre boulangerie serai a 10 km 😉 ici les site concurrents sont a un clic de souris.

tjr est il que les annonces de maloriz propose un port a 1.50 en lettre avec paypal donc je vois quel reduc elle peut faire en plus , surtaxer le port si paiement paypal vu que c est pas ecrit dans l annonce ca passera mal 😉


Message 13 sur 16
dernière réponse

mise en vente deux fois par erreur du même objet

C'est bien ce que je dis, tu ne veux absolument rien piger.

bien donc tu est d'accord pour constater qu avec ce genre de comportement ebay ne reculera pas ? 🙂

T'es lourd broc ...

Et a ton avis a ta vendeuse avec ces 1 euro d'objet + 5.60 de port


Est ce que tu crois que mes client se posent la question de savoir si il me reste ou pas de l'argent quand il m'achetent des produits ? 🙂

cheque ou paypal de toute facon A 1 € il allait pas lui rester grand chose , perso j aime acheter et payer de suite et pas chercher une enveloppe , allait acheter un timbre a 0.56cts pour esperer qu elle recoive vite , un clic et j ai eu le baladeur rapidement , d ailleurs je lui ai mis 5 etoile partout 🙂

le vendeur vend , j achete c est le principe si vous avez l habitude d ajouter des 0 sur vos reglement car le prix d achats ou la marge du vendeur vous semble basse devenez vite mes clients et ajouter des 0 a vos commande 🙂 .


Broc quand tu regarde les objets en fin de vente et que tu vois les invendu alors oui je maintien sur le fait que ca se vend beaucoup moins bien sur ebay maintenant que dans le temps.

bien sur mais est ce a cause de paypal ? ca j en suis moins sur

il y a surtout plus de concurrents donc les client se sont eparpillé sur different sites deja cote pro c est clair tu l'a vu toi meme des vendeur pro d amaz sont aussi ici 😉 et sur d autre plateforme .

ne pas oublier que d ebay / aucland on est passé a ebay /price/2x/amaz/abe/etc ....

En tout cas si il y a moins de vente pas mal de gens reviennent pourtant ici ...

ce qu il faudrai voir c est est ce que les sites gratuit ( masco, etc) profite de cette baisse d ebay , de mon point de vu pro je vois une hausse sur les site plus cher qu ebay ( la palme a amaz a 20 % en bijouterie + forfait mensuel ) .

Et sur ces fameux site gratuit ( dont j excepte delc qui est cible colelctionneurs ) j ai mis mes produits et jai eu 0 ventes ( 0 tracas ) pourtant c est pas les 4 concurrents sur ces sites qui me faisait de l ombres ...

ce que je constate c est que les particuliers reviennent pour bcp ici ... pour un site qui devait dixit certain " finir en site de drouille chinoise sans acheteurs " ca sent l'erreur de prediction 😉



Message 14 sur 16
dernière réponse

mise en vente deux fois par erreur du même objet

Ah non, c'est le nombre de ventes qui augmentent et à des prix supérieurs à ceux constatés sur ebay.

tant mieux pour les collectionneurs 🙂

j aime bien cette page de delcampe 🙂
http://www.delcampe.net/page/announcements/language,F,id,915.html

Vous avez dès lors été nombreux à nous demander d'intégrer également les paiements par PayPal, plus faciles pour beaucoup d'entre vous.


Comme quoi les gens demandent paypal , meme sur des site non ebay 😉

finalement je vais croire au sondage ebay puisque mme els site concurrent disent que leur utilisateur demande paypal 🙂

Message 15 sur 16
dernière réponse

mise en vente deux fois par erreur du même objet

Que des vendeurs veulent de paypal, c'est leur choix, qu'ils le propose ca ne me gene pas.
Mais qu'on ne l'impose pas !


oui ca je sais c est ton point de vue mais j aimerai bien avoir celui de mdr qui dit mordicus que paypal c est mal , c est bon pour le vol , ca couvre rien, l acheteur ne sera pas couvert ; etc et qui n en fait pas un paté sur les forums delcampe pourtant 😉

site qui dit quand meme :
PayPal est simplement une nouvelle méthode de paiement supplémentaire intégrée. Bien que nous recommandions son utilisation, elle n'est pas obligatoire sur Delcampe


il est pas imposé mais il est plebicité d apres le site ( un concurrent d ebay quand meme ) par les vendeurs eux meme .

pour un moyen de paiement qui est pas securisé , sans garanti ,etc je trouve curieux qu il soit reclamé par des vendeurs meme sur d autre sites 😉 au point que ce site l integre dans ses formulaires de ventes et propose meme le logo sur les annonces .

c est ca que je trouve curieux, je ne suis pas sourd mais entre ce que je vois " paypal ceci " et la realité " paiement recu par paypal , vendeur qui demande paypal sur d autre sites je me questionne 🙂

Message 16 sur 16
dernière réponse