annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

pas de justificatif packlink quand on envois un colis Colissimo

Bonjour,

 

je viens de tester pour la premiere fois  l'expedition ebay pakclink.

quand j'imprime le bordereau de livraison, je ne vois pas le justificatif que la poste doit normalement me le tomponer et le garder chez mois comme preuve de dépot de colis, il y a juste le papier a coller sur le colis, est ce que c est normal,

merci 

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Re: pas de justificatif packlink quand on envois un colis Colissimo

bonjour s il n y a pas de préposé   au  tamponnage, car malade , vous n aurez pas  de justificatif de tomponnage, votre envoi reste au dépot jusqu à , quand, personne ne sait 

Message 2 sur 6
dernière réponse

Re: pas de justificatif packlink quand on envois un colis Colissimo

Boinjour @shangouch 

 

Si vous voulez un justificatif postal (tamponné ou non) il faut passer par la Poste directement.... et non par un autre système plus compliqué ou alembiqué..

 

Regardez sur les avis sur google... et décidez ensuite de ce que vous ferez...

 

😉

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 3 sur 6
dernière réponse

Re: pas de justificatif packlink quand on envois un colis Colissimo

Bonsoir,

 

J'utilise également Packlink et depuis quelques temps en effet il n'y a que l'étiquette, finit la partie à faire tamponer.

Si vous souhaitez déposer votre colis en bureau de poste, demandez un justificatif, ils vous l'impriment (c'est un genre de ticket de caisse avec le numéro de suivi du colis la date et l'heure de prise en charge), ça fait office de preuve de dépôt.

 

Bon week-end

Message 4 sur 6
dernière réponse

Re: pas de justificatif packlink quand on envois un colis Colissimo

bon  le prix est pareil que ce soit sur la poste.fr ou sur packlink, c est pareil sauf que la poste.fr quand j'imprime j'ai le justificatif a imprimé donc  packlink est vraiment nul !

 

Message 5 sur 6
dernière réponse

Re: pas de justificatif packlink quand on envois un colis Colissimo

C'est vrai j'ai arrêté de passer par Packlink et je passe directement par La Poste, ces gens sont trop c..s, pourquoi supprimer la preu-uve de dépot Colissimo alors qu'elle était delivrée normalement. C'est déséperant, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.

SVP Ebay, changer de fournisseur/partenaire d'expédition, tout le monde y gagnera.

Message 6 sur 6
dernière réponse