annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

paypal bloque désormais notre argent pendant 21 jours !

Je reçois un message de paypal  disant  que mes retraits seront désormais limités à 400 euros par mois ! Au-delà les fonds sont indisponibles !

Pour un compte professionnel c'est un peu fort de café !  Ais-je bien compris ?

l'argent reçu par le biais de paypal est désormais indisponible pendant 21 jours !!

qu'en pensez-vous ?

Si c'est le cas, il faudrait que tous les petits vendeurs cessent d'accepter les paiements paypal !

des commisions élevées + des fonds bloqués pendant 21 jours c'est un peu fort de café !

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re: paypal bloque désormais notre argent pendant 21 jours !

Bonjour @gersaint0 

 

Vous dites---->

il faudrait que tous les petits vendeurs cessent d'accepter les paiements paypal ! "

 

Je n'ai rien contre votre idée spécialement... mais ce qui serait mieux... c'est que TOUS les  vendeurs aient cette idée..

Jusqu'en 2008 les vendeurs se passaient très bien de cet outil et vendaient très bien également...

Il n'y avait pas, non plus... tous ces litiges à n'en plus finir qui encombrent les journées pour faire face, soit à des étourdis, soit à des petits malins qui profitent du système...

 

Le modernisme c'est bien, lorsque cela simplifie la vie... mais faire avec cette ingérence continuelle dans une activité commerciale, ce n'est pas très heureux..

 

Dez toutes manières, paypal vous a donné des explications un peu plus étayées et complètes que ce que vous rapportez dans votre message...

Vous devriez, si vous n'êtes pas ok avec, voir directement avec un conseiller paypal ce qu'il en retourne exactement.

 

😉

 

 

 

PS

Les fonds indisponible pendant 21 jours est pour vous les jeunes comptes et ceux qui vendent des articles dits "sensibles"...

Ca, ce n'est pas nouveau...

 

 

 

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 2 sur 4
dernière réponse

Re: paypal bloque désormais notre argent pendant 21 jours !

et pour moi si !

Jusqu'à la semaine dernière, je n'avais aucun paiement de suspendu...

désormais, il faut renseigner les informations de suivi pour que le délai soit raccourci, ce qui est une perte de temps supplémentaire à chaque vente.

je vais tenter de privilégier les paiements par virement bancaire mais ce n'est pas gagné !

quant au conseiller paypaln j'ai laissé un message pour être contacté on verra bien après le pont du 14 juillet et je vous tiendrais au courant

Message 3 sur 4
dernière réponse

Re: paypal bloque désormais notre argent pendant 21 jours !

Vous ne vendez pourtant pas d'objets dits "sensibles"... y a pas + calme que les livres... !!

 

Cela ferait donc des " fonds de roulement " supplémentaires à faire fructifier pour paypal...???

 

C'est fou comme toutes ces groses entreprises courrent après le fric et ne manquent pas d'audace pour sequestrer celui de leurs clients pour des raisons +/- fallacieuses..

 

Smiley frustré

 

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 4 sur 4
dernière réponse