annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

pourquoi les photos ne s'affichent pas

 
Message 1 sur 21
dernière réponse
20 RÉPONSES 20

pourquoi les photos ne s'affichent pas

Allez savoir !

Moi,je vois 15 annonces avec 15 photos ...

Message 2 sur 21
dernière réponse

pourquoi les photos ne s'affichent pas

Anonymous
Non applicable

Bonjour miss-tigri, tu es super sympa de répondre à quelqu'un qui ignore les règles de base de courtoisie ....

Message 3 sur 21
dernière réponse

pourquoi les photos ne s'affichent pas

Bonjour lucrezia, bonjour tout le monde Cœur

Des fois je réponds, des fois Non! Pour le moment je suis bien Luné ...Pourvu que ça dure !,Femme très heureuse

Message 4 sur 21
dernière réponse

pourquoi les photos ne s'affichent pas

Anonymous
Non applicable

Attendez un peu, ma boule de cristal arrive demain ....

Message 5 sur 21
dernière réponse

pourquoi les photos ne s'affichent pas

Bonsoir,Smiley frustré

 

Vos photos sont telles aux normes recommandées par eBay ? ( Dimensions Pixels )

( voir règlement sur plan du site S.V.P.)                  Bonne lecture !

 

Cordialement à vous égalementSmiley tirant la langue.

Message 6 sur 21
dernière réponse

pourquoi les photos ne s'affichent pas

                                       Ceci est un forum d’entraide. Les personnes qui vous répondent sont des ebayeurs comme vous.N’oubliez pas d’utiliser «bonjour», «s’il vous plaît», et «merci» dans vos messages.

 

 

                                             Bonjour ;

 

                   Effectivement , les photos des deux dernières annonces ne s'affichent pas ; vous êtes le 2ème à signaler ce problème aujourd'hui . Par contre, quand on ouvre l'annonce, les photos sont là . Bizarre , bug eBay ?

 

                                   http://communaute.ebay.fr/t5/Vendre-sur-eBay/probl%C3%A8me-photos-lors-de-la-mise-en-vente/qaq-p/246...

 

Cordialement .

Message 7 sur 21
dernière réponse

pourquoi les photos ne s'affichent pas

Salut petanq

Bizarre,je les vois toutes (les photos)

Message 8 sur 21
dernière réponse

pourquoi les photos ne s'affichent pas

Bonjour Miss-tigri :

 

Oui, sur ce post, il n'y a que 15 annonces, sur le 2ème post qu'il a mis 5 mn après, il y a 17 annonces .la modération vient de le supprimer.

 

Tu peux les voir aussi en cliquant sur une de ses annonces : Afficher les autres objets

 

Cordialement .

Message 9 sur 21
dernière réponse

pourquoi les photos ne s'affichent pas

Bonjour,

 

Effectivement, je constate aussi, en ayant mis 5 annonces, que les photos n'apparaissent pas, alors que sur mes anciennes anonces, elles se voient.

Et quand je regarde les autres annonces, en objets nouveaux, on ne voit rien sur les photos, je pense que ça doit être un bug, et je l'espère, sinon cela n'aidera pas la vente..Smiley triste

Message 10 sur 21
dernière réponse

pourquoi les photos ne s'affichent pas

Bonjour à tous,

 

Merci pour vos commentaires concernant les difficultés recontrées avec l'affichage des photos sur vos annonces.

 

Je vous confirme que cela s'agit d'un bug qui est en cours de traitement par notre équipe technique.

 

Je reviendrai vers vous une fois que le problème sera résolu. 

 

Merci beaucoup de votre patience.

 

Cordialement,

 

Freya 

 

eBay.fr

Message 11 sur 21
dernière réponse

pourquoi les photos ne s'affichent pas

Bonjour,lors de la consultation des annonces aucune photo ne s'affiche.Es-ce un bug?

Ou un paramètre à changer? lequel est comment faire?

 

Merci

Message 12 sur 21
dernière réponse

pourquoi les photos ne s'affichent pas

                               Bonjour

 

                  @lafouineshootee

 

             Il y a eu un gros Bug hier sur eBay, mais depuis ce matin tout à l'air d'être redevenu normal. En tous cas, chez moi plus de problèmes .

 

            Faites voir un bon nettoyage du  cache de votre navigateur: supprimez cookies, fichiers temporaires et historique.

 

                                 Vider le cache Internet

 

                                 http://pages.ebay.fr/help/account/cookies.html

 

          Pour ce faire, il faut fermer toutes vos applications ; vous pouvez utiliser un logiciel de nettoyage comme Glary Utilities ou C Cleaner .

 

            Si pas mieux, changez de navigateur : Firefox édition eBay

 

 

Cordialement .

Message 13 sur 21
dernière réponse

pourquoi les photos ne s'affichent pas

Bonjour à tous,

 

Merci pour vos commentaires concernant les difficultés recontrées avec l'affichage des photos sur vos annonces.

 

Je vous confirme que cela s'agit d'un bug qui est en cours de traitement par notre équipe technique.

 

Je reviendrai vers vous une fois que le problème sera résolu. 

 

Merci beaucoup de votre patience.

 

Cordialement,

 

Freya 

 

eBay.fr

 

 

100 jours après on attend toujours sa réponse! Comme d'habitude...

 

Message 14 sur 21
dernière réponse

pourquoi les photos ne s'affichent pas

Bonjour,

 

Je n'arrive pas à télécharger ma photo pour mon annonce. Pourriez vous m'aider SVP car l'annonce ne peut être validée.

 

Merci.

 

Patrick

 

 

Message 15 sur 21
dernière réponse

pourquoi les photos ne s'affichent pas

Mais encore ? Quelles photos ne s'affichent pas et ou ne s'affichent-elles pas ?

Si vous êtes dans le cas de vouloir un upload pour créer une annonce et que vous ne voyez pas votre liste de photos,il est possible qu'il y ait un bug,quelqu'un rapporte le problème sur le forum d'entraide (ici ce n'est pas le forum d'entraide contrairement à ce qui est dit plus haut,en toute amitié ici c'est le forum de discussion) la personne ne peut pas utiliser le service amélioré qui permet quelques retouches en ligne dans ebay mais elle peut utiliser le service qui existait avant qui upload les photos telles quelles,et dans ce cas la liste des fichiers disponibles apparait normalement.

 

Message 16 sur 21
dernière réponse

pourquoi les photos ne s'affichent pas

bonsoir aux bénévoles du forum de la communauté Smiley clignant de l'œil c'est bizarre  le bonjour ne s'affiche pas non plusSmiley frustréSmiley clignant de l'œil

 

et pourtant inscrit depuis 2007

Message 17 sur 21
dernière réponse

pourquoi les photos ne s'affichent pas

Bonjour

Je me permet de venir sur ce fil de discution pour raconter mes problemes rencontrés.

Depuis 3 mois ebay a perdu 1/3 de mes photos galerie, soit pres de 1000 annonces, oui oui vous lisez bien 1000 annonces.

Quand vous ouvrez les annonces les photos sont bien présentes.

J'ai bien sur joint le service client ebay (à mes frais) plusieurs fois avec toujours le même discour "Nous allons régler ce probleme rapidement"

Alors c'est sur que cela dépend de ce que l'on entend par rapidement mais dans tout les cas ma position est délicate.

Les achats de noel sont bientot passé et rien n'a été fait. En ces temps de disette je me serais largement passé de ce genre d'ennuis qui n'en finissent pas.

Je voulais partager avec tout le monde ce petit plaisir, et bien sur je remercie ebay pour célérité et son sérieux.

Bonne chance à tous

Maxime

 

Message 18 sur 21
dernière réponse

pourquoi les photos ne s'affichent pas

Bonjour,

 

Le service technique est au courant du problème d'affichage des photos dans la galerie et travaille sur sa résolution. Toutefois, les photos sont actuellement visibles lorsque vous cliquez sur les annonces. Veuillez nous excusez pour tout inconvénient causé et merci pour votre patience.  

Cordialement,

Laura

eBay
Message 19 sur 21
dernière réponse

pourquoi les photos ne s'affichent pas

Bonjour

Encore un mois est passé et rien n'as changé, mes 1000 annonces qui ont perdues leurs photos galeries sont toujours dans le mêmes états et ebay ne me tient absolument pas au courant.

Que faire?

Maxime

Message 20 sur 21
dernière réponse