annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

problème d'affichage des photos

Bonjour,


 


Régulièrement le dimanche, je constate que les 12 photos (maximum) autorisées sur ebay mettent énormément de temps à s'afficher lorsqu'on consulte les annonces.


 


Avez-vous aussi ce genre de problème? Est-ce du à un fort traffic sur le site, une surchage du site par un trop grand nombre d'utilisateurs au même moment?


 


J'ai l'impression que ce problème se pose essentiellement le dimanche....


 


Cdlt

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re: problème d'affichage des photos

Je ne sais pas du tout mais j'ai aussi eu le problème aujourd'hui même sur des annonces avec une seule photo, une fois sur 2 je suis obligé de rafraichir la page pour pouvoir voir la photo sinon ebay m'affiche un message "pas d'image dispo" ... même sur mes propres annonces...

Message 2 sur 5
dernière réponse

Re: problème d'affichage des photos

Bonsoir,


 


on en parle ici aussi


--->


http://communaute.ebay.fr/question/Vendre-Sur-Ebay/Impossible-Ins%C3%A9rer-Des/1900012599?#msg190007...


 


😞

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 3 sur 5
dernière réponse

Re: problème d'affichage des photos

Bonsoir,


 


Merci de l'info....espérons qu'un des employés ebay (administrateur/modérateur de ce forum) passera par là pour constater la galère pour les utilisateurs (acheteurs ou vendeurs) du site.


 


Bonne fin de soirée

Message 4 sur 5
dernière réponse

Re: problème d'affichage des photos

babyleandre2010
Non applicable

bonsoir,


moi aussi je rencontre ce pb sur les petites annonces depuis plusieurs jours déjà, donc il s'agit vraisemblablement d'un bug général !!


 

Message 5 sur 5
dernière réponse