annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ras le bol ebay: acheteurs fantomes, import mondial relay ne fonctionne pas, etc

bonjour a tous

 

sur les 5 dernieres (rares) ventes si je me souviens bien j'ai 3 litiges pour non paiement

(dont 2 a cloturer)

 

l'import des ventes chez mondial-relay a toujours été problématique

mais la rien,

au moins avant on avait toutes les informations a resaisir

mais on avait le tarif réduit.

 

et puis sur le site enormement d'erreurs

j'utilisais a fond les listes de souhait et le panier.

le pire c'est quand il faut cliquer 10 fois sur un lien

pour supprimer un objet du panier.

 

finalement, j'ai passé des commandes sur d'autres sites.

pour les livres pas de problèmes il a phéthore de sites.

pour le reste le concurrent chinois fait l'affaire.

 

 

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Re: ras le bol ebay: acheteurs fantomes, import mondial relay ne fonctionne pas, etc

                                                            Bonsoir @pascalien  ;

 

                              Import Mondial Relay ne fonctionne pas .

 

                               https://communaute.ebay.fr/t5/Livraison-et-paiements/comment-envoy%C3%A9-un-colis-par-la-plate-forme...

 

                             https://communaute.ebay.fr/t5/Livraison-et-paiements/probl%C3%A8me-d-adresse-de-livraison-introuvabl...

 

 

                            Le pire c'est quand il faut cliquer 10 fois sur un lien .......................

 

                           Chez moi , pas besoin de cliquer 10 fois ; quand un article m'intérresse , je le mets dans mes "Affaires à suivre" et si je décide de l'acheter , je n'ai plus qu'à retourner dessus . Le Panier , cela n'a jamais été mon truc. Trop de problèmes en cas d'achats groupés .

 

                           Maintenant , vous avez peut être un problème de saturation du cache de votre navigateur ; faites voir un bon nettoyage et cela devrait revenir à la normale .

                          Après vous être déconnecté d'eBay , il faut supprimer : cookies , fichiers temporaires , effacer les traces .............

 

                                            Vider le cache Internet 

 

 

Cordialement .

Message 2 sur 2
dernière réponse