annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

recevoir des sms "annone"

amar91590
Non applicable

bonjour, je recois souvent des sms avec des numéros différent qui me disent: que quelqu'un est intéressé par mon annonce et pour connaitre ses coordonnées je doit appeller le 0899235761. 1.35e l'appel + 0.35 la minute.


Vraiment vrai ou arnaque?


merci

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Re: recevoir des sms "annone"

amar91590
Non applicable

c'est bien ce que je pensais.


merci !

Message 2 sur 7
dernière réponse

Re: recevoir des sms "annone"


bonjour, je recois souvent des sms avec des numéros différent qui me disent: que quelqu'un est intéressé par mon annonce et pour connaitre ses coordonnées je doit appeller le 0899235761. 1.35e l'appel + 0.35 la minute.


Vraiment vrai ou arnaque?


merci




lol c est bien ciblé vous pour des " acheteur soi disant interessé " moi j ai les virginie , sandra ,etc a laissé un message rapelle le numero hypersurtaxe pour ecouter le message  XD


Message 3 sur 7
dernière réponse

Re: recevoir des sms "annone"

gersende75016
Non applicable

alainjm33  et ça marche. nous recevons,  un message de remerciements à la fin de la procédure.


A faire systématiquement, si possible,  les robots des arnaqueurs changent leur numéro régulièrement


 


 


 


 


 


 


haut les coeurs

Gersende75016
Message 4 sur 7
dernière réponse

Re: recevoir des sms "annone"


Bonsoir,




Et pour une fois que quelque chose semble fonctionner efficacement ne pas s'en priver.




Et tant mieux si c'est les pigeons qui tirent sur les chasseurs !




Profitons en  !.!.!.!!.

Message 5 sur 7
dernière réponse

Re: recevoir des sms "annone"

Idfem pour les mails, je fais une recherche hier sur un objet, hop ce soir, un spam concernant le même objet arrive, à part cela ebay ne revend pas les adresses mel.... et si ma tante.... allez hop direct CNIL.

Message 6 sur 7
dernière réponse

Re: recevoir des sms "annone"

Bonjour,


 


C'est quelqu'un qui arnaque car en général, ebay vous contact avec un message du genre: " ce message provient d'ebay...."

Message 7 sur 7
dernière réponse