annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

suis je le seul a subir une baisse des ventes phénomenale...??

alexkikobaja2011
Non applicable

Depuis 2 mois plus de ventes sur ebay...ça devient désertique économiquement parlant...Les mecs laissent des évaluations négatives en veux tu en voila,


et Ebay décide de remettre en place les réductions pour les vendeurs top fiabilités.Ce qui est bien avec ebay c est que tous les 15 jours ça change de stratégie commerciale.


un coup je te met des petites annonces , un coup je les enlêve....je sais pas qui sont les décideurs mais ça m'a l'air de ressembler grandement a notre gouvernement actuel....!!


Bonjour de la corse a tous quand même, et profitez de la vie....!

Message 1 sur 22
dernière réponse
21 RÉPONSES 21

Re : suis je le seul a subir une baisse des ventes phénomenale...??

Bonjour


Comment vouslez-vous vendre sans afficher toutes vos informations légales??????????


 


Vous n'avez donc pas de n° de SIRET 


Quelles sont vos conditions de retour?????


 


..........................


 


Pour votre information il est interdit de mettre des liens vers un autre site de vente


 


No comment

Message 2 sur 22
dernière réponse

Re : suis je le seul a subir une baisse des ventes phénomenale...??

alexkikobaja2011
Non applicable

Le sujet n'était pas de savoir si mes informations légales sont a jour ou pas ,ça ne m'a jamais empêcher de vendre très bien sur Ebay jusqu'a maintenant.


Je suis afficher sur ebay comme vendeur professionel , ce qui veut bien dire qu'ebay a eut tous les documents nécéssaires (donc mon kbis) pour m'afficher comme VP.et apparement jusque la cela suffisait amplement aux acheteurs qui ont juste besoin d'avoir le sigle vendeur pro pour avoir confiance..


D'autres part il n'est pas interdit de faire des liens dans mes propres annonces , renseigner vous , vous verrez que je ne suis pas le seul a mettre un lien vers ma boutique sur mes annonces. Je souhaitais juste avoir des commentaires constructifs sur le fait que je pensais que mes ventes était en fortes baisses et avoir des avis similaires ou contraires.


Merci quand même pour vos com.

Message 3 sur 22
dernière réponse

Re : suis je le seul a subir une baisse des ventes phénomenale...??

les acheteurs sont de plus en plus informés et heureusement


 


Pas d'infos légales vérifiables = CONSEIL pas d'achat (trop de risques)


 


Quand à votre lien, ce n'est pas parce que certains enfreignent le règlement que cela vous donne le droit de la faire aussi


 


 


 

-- Modifié par zena_lee à 30 Apr 2013 17:50 CEST
Message 4 sur 22
dernière réponse

Re : suis je le seul a subir une baisse des ventes phénomenale...??

alexkikobaja2011
Non applicable

😉 je me renseignerai auprès d Ebay par téléphone dès demain , nous verrons bien....mais vu que je les aient 3 fois par semaine et en particulier pour des problèmes d annonces cela m'aurait déjà été signaler...

Message 5 sur 22
dernière réponse

Re : suis je le seul a subir une baisse des ventes phénomenale...??

Pour les liens un peu de lecture vous fera du bien


 


http://pages.ebay.fr/help/policies/listing-links.html


 


C'est bien, vous venez mettre au grand jour, que vous ne respectez pas le règlement


 


 


 


 

Message 6 sur 22
dernière réponse

Re : suis je le seul a subir une baisse des ventes phénomenale...??

Les tomates et neutres n'aident pas non plus.

Message 7 sur 22
dernière réponse

Re : suis je le seul a subir une baisse des ventes phénomenale...??

Bonsoir


 


"mais vu que je les aient 3 fois par semaine et en particulier pour des problèmes d annonces"


 


Des problèmes d'orthographe, non ?

Image and video hosting by TinyPic     
Message 8 sur 22
dernière réponse

Re : suis je le seul a subir une baisse des ventes phénomenale...??

ralunac
Non applicable

Bonjour,


 


"D'autres part il n'est pas interdit de faire des liens dans mes propres annonces"


 


Certains liens sont autorisés, mais le votre, qui dirige vers un site pour acheter en dehors d'e bay, est, comme l'indique zena interdit.


 


En ce qui concerne la baisse des ventes elle est peut être due à la conjoncture actuelle.


 


Mais les acheteurs regardent aussi les évaluations du vendeur ............ elles peuvent les faire fuir . A méditer.


 


 

Message 9 sur 22
dernière réponse

Re : suis je le seul a subir une baisse des ventes phénomenale...??

alexkikobaja2011
Non applicable

j'aurai plutot du faire un sujet sur " qui sur ebay respecte le reglement....!! y en a tellement qui sortent tous les jours des reglements chez eux et qui sont annulés 2 jours après...!

Message 10 sur 22
dernière réponse

Re : suis je le seul a subir une baisse des ventes phénomenale...??

bsr d'aprés les infos la vente de vetements va baisser de 70%

Message 11 sur 22
dernière réponse

Re : suis je le seul a subir une baisse des ventes phénomenale...??

moi il n'y a que la taille des jupes des dames que je voudrais voir diminuer de 70 %


ah que ne peut on revenir aux années 70 !!!!!!!!!! :-x

Message 12 sur 22
dernière réponse

Re : suis je le seul a subir une baisse des ventes phénomenale...??

Trans a 70 % il y a encore du mystère , le coup d'oeil volé , l'attirance du fruit défendu


a plus c'est perdu , autant aller chez les naturistes


moi ça aussi j'ai donné , ben tu n'en pas aussi flambard que tu le souhaites


et un peu repérable avec ton luc blanc


c'est plus chouette un peu de mystère avoir encore quelque chose a découvrir

Message 13 sur 22
dernière réponse

Re : suis je le seul a subir une baisse des ventes phénomenale...??

*.diablo.*
Membre eBay

Bonjour..:)


 


"Le changement, c'est maintenant"..:-p et ben voilà, on y est..:):):) jusqu'au cou..B-)


 


Bonne soirée.. quand même..:)

Message 14 sur 22
dernière réponse

Re : suis je le seul a subir une baisse des ventes phénomenale...??

Bonjour,


 


Oui en effet, c'est la cata !! Je ne pense pas que cela vienne de la stratégie d' ebay, c'est une généralité, les ventes sont en chute libre. Le paquebot France coule !!!


 


Bonne continuation


.

Message 15 sur 22
dernière réponse

Re : suis je le seul a subir une baisse des ventes phénomenale...??

de toutes manieres la confiance a été rompue

dés lors que le vendeur est suspect et unique responsable dés qu'il y a un probleme 

 

Message 16 sur 22
dernière réponse

Re : suis je le seul a subir une baisse des ventes phénomenale...??

Ali Express est en train de tout casser.

Message 17 sur 22
dernière réponse

Re : suis je le seul a subir une baisse des ventes phénomenale...??

Le post date peut-être de plus d'un an mais est toujours on ne peut plus d'actualité.

 

Après une absence en tant que vendeuse particulière durant plusieurs années, je me suis remise à la vente d'objets personnels sur ebay depuis le mois de décembre dernier.

 

J'ai bien réussi à vendre quelques trucs mais depuis le mois de mai 2014, rien, nada !! Impossible de vendre quoi que ce soit.

 

Et depuis qu'ebay a été déclassé sur Google, les annonces ne sont même plus visitées. A chaque mise en vente de 5 jours, une moyenne de 4 visites !! On risque pas de vendre quelque chose à ce train-là. Et lorsqu'il y a un acheteur potentiel, qui pose une question ou qui suit l'objet par exemple, il n'achète jamais.

 

C'est à se demander à quoi ça sert de remettre indéfiniment en vente... D'un autre côté, je fais partie de ceux qui ont encore l'espoir que demain sera mieux... c'est beau de rêver ^^

Message 18 sur 22
dernière réponse

Re : suis je le seul a subir une baisse des ventes phénomenale...??

Si Ebay a été déclassé de Google, je comprends mieux pourquoi toutes les recherches, pour la plupart, aboutissent sur le coin coin. Et puis, il y a peut-être une défiance des acheteurs pour  un site américain. Heureusement, pour vendre à l'étranger, Ebay est incontournable. Malgré les millions d'Ebayeurs, il est surprenant de voir le peu de visites sur les objets.

Message 19 sur 22
dernière réponse

Re : suis je le seul a subir une baisse des ventes phénomenale...??

faudrait pas oublier que la conjoncture économique est loin d'être avantageuse, et qu'on est pas prêt d'en sortir...

 

niveau ventes, c'est pas vraiment mieux sur les autres sites, aucune vente depuis des mois....

 

 

très chouette avatar  apophis124 Cœur

Message 20 sur 22
dernière réponse