annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

vendre sur Ebay.com

Bonsoir à tous

Je désire vendre des timbres de Chine; j'ai remarqué qu'ils se vendent mieux sur Ebay.com. Le problème est que les prix sont en $. Peut on quand même demander à être réglé en euros avec Paypal? (pour éviter un taux de change peu intéressant). Peut on aussi en paramétrant son Ebay.fr être visible dans le monde entier?? (les acheteurs sont souvent chinois).

Merci d'avance pour vos conseils

Thierry

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

vendre sur Ebay.com

Bonjour,

votre question m'intéresse bcp également mais je n'ai pas vu de réponse ? personne n'a la réponse ou bien 'est ce moi qui ne sait pas bien utiliser le forum ( je suis un peu bcp inexpérimentée  sur ebay. Si vous avez quelques renseignements, merci de bien vouloir me les transmettre.

Bien cordialement,

Catherine

 

Message 2 sur 5
dernière réponse

vendre sur Ebay.com

Bjr

 

Vous devriez utiliser le mode recherche du forum car de nombreux sujets ont traités de cela.

Message 3 sur 5
dernière réponse

vendre sur Ebay.com

Bjr 

 

Lorsque vous achetez sur tel support cela l'est dans la monnaie du dit pays,  ebay.com/Dollar, ebay.uk/ livres, ebay.aus/ Dollars australien etc.. et ebay fr et ue / euro.

 

Lors du paiement  via Paypal il en va de même et donc  sera convertie dans votre monnaie. En revanche si vous vendez sur votre support et que vous vendez dans le monde entier , l'etranger qui se portera acquéreur le fera dans votre monnaie.

Néanmoins, si vous voulez étre plus visible par un acheteur Chinois , vous devrez rédiger votre annonce dans la langue la plus couramment utilisée dans le monde, c'est à dire en Anglais. Le chinois qui recherche un timbre va lancer plus facilement une recherche via ebay.com avec "Stamp" que "Timbre"

Le plus simple c'est de vous rendre sur ebay com est de rédiger votre annonce en anglais avec toutes les spécificités de ebay.com car il y a des différences via ebay france au niveau des commissions, frais etc...

Le plus compliqué dans la rédaction d'une annonce sur ebay.com , ce sont les formalités d'expéditions .Il y a ey d'ailleurs de nombreux threads sur le sujet pour rédiger une telle annonce .

 

 

 

 

 

Message 4 sur 5
dernière réponse

vendre sur Ebay.com

Bonsoir

Merci beaucoup, ainsi qu'aux autres intervenants.

Très cordialement

Message 5 sur 5
dernière réponse