annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

vente vers la norvège impossible

Bonjour.

 

Une personne résidant en norvège m'as commander une objet, elle m'avait demander au préallable les frais de port vers cette destination.

J'ai donc, une fois la vente effectuée ajouter les frais de port réelle manuellement.

 

Ce matin j'ai vue un de ces message m'expliquant comme quoi elle ne pouvait pas l'acheter de la norvège sans explication suplémentaire, mais en vérifiant les détail de l'acheteur, cette personne réside a rome en italie, cerai-ce du a sa qu'elle ne peut pas acheter l'objet, il ne m'a pas préciser si le problème venait d'ebay ou de paypal.

 

Si quelqu'un à déjà eu ce problème, merci de me dire si il l'as résolue et comment, car c'est une personne ayant déjà effectuer apparement plusieur achat car il a un total d'évaluation de 90, donc si sa aurait été un profil nouveaux, je me serais plancher sur une erreur de paypal ou autre, a savoir aussi que si paypal version norvégienne ne serais pas compatible avec celle de france.

 

Cepoandant j'ai déjà contacter le service client, mais j'éspère une réponse plus rapide.

 

Merci d'avance pour vos éventuelle réponse.

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

vente vers la norvège impossible

Bonjour,

 

Vous mettez cette personne dans la liste des exemptés de conditions

 

Ajouter un membre à ma Liste des enchérisseurs/acheteurs exemptés d'interdiction

 

cdlt

Message 2 sur 4
dernière réponse

vente vers la norvège impossible

slt

 

C'est peut être dû au fait que la norvége n'est pas dans l'ue que c'est plus compliqué pour lui et que son adresse principale de livraison n'est pas dans ce pays.

Message 3 sur 4
dernière réponse

vente vers la norvège impossible

Bonsoir,

 

Il se peut effectivement que votre acheteur ait des difficultés pour vous réglez...

- son compte est ouvert en norvège......; mais il réside en Italie, dites vous....

 

Pour paypal (ou eBay).. ce peut être aussi synonyme d'un compte piraté et auquel cas, ils font des difficultés pour la suite de la transaction...

 

Si effectivement cet acheteur vit en Italie.....; vous lui donnez vos codes IBAN/BIC et il n'a qu'à vous régler par virement bancaire..

(les virements SEPA sont européens....)

Cela simplifiera tout, de suite... !

 

😉

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 4 sur 4
dernière réponse