le 23-11-2015 14:06
Bonjour .J'ai payé par virement un objet que je n'ai jamais reçu .Le vendeur pétend me l'avoir envoyé en recommandé contre signature, le résultat d'enquête de la poste lui est parvenue depuis 15 jours et il ne me donne plus de nouvelles .Il demeure injoignable ,le numéro de portable n'abouti plus .A part déposer plainte en ces temps tendus par d'autres raisons plus graves , que faire ?? Ma commande se monte à 149.90 euro.
Bonjour,
Facile et rapide
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action
Cdlt
bonjour,
hélas vous n'avez guère d'autre choix...
je vous conseille de lui envoyer une lettre avec AR
dsans la quelle vous lui faite une injonction soit de vous livre l'objet soit de vous rembourser
sous 8 jours...a défaut e la reception vous déposerez plainte auprès du juge de proximité
https://www.demanderjustice.com/juridiction-de-proximite.html?gclid=CKjakeTPpskCFWQUwwodIQwHgA
je vous conseille de tenter cette démarche cela peut le faire réfléchir
n'oubliez pas de dater en toute lettre la date butoir
et de mettres vos coordonnées complètes.
pas de discussion au téléphone il rembourse ou pas sous les 8 jours ne vous laissez pas balader par des promesses.
après a vous de voir si vous poursuivez
Bonjour,
acheté en France? vous a-t-il donné le N° de suivi et l'avez vous contrôlé?
si en France portez plainte....ailleurs ne pas rêver
de toute façon litige puis évaluation