annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de retrouver dans l'espace client une commande effectuée il y a moins de 4 mois !

Bonjour,

 

J'ai commandé au revendeur [Pseudo] une batterie externe [Référence] ayant pour numéro d'objet [Référence].

Ce ne semble pas être une contrefaçon mais pourtant elle ne fonctionne plus au bout de deux mois d'utilisation..

Dans mon espace client je n'arrive pas à retrouver cette commande alors que j'ai bien reçu un mail m'indiquant une commande sur ebay de 22,95$ USD. Tous les liens du mail sont morts..

À quels recours ai-je droit ? Je n'arrive même pas à contacter le revendeur et le gestionanire de litiges m'est innacessible vu que je ne trouve pas l'objet sur mon espace client !

 

 

Cordialemement.

 

 

 

 

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

Bonjour,

 

Je crains que vous n'ayez aucun recours..

- votre commande date de 4 mois et vous la retrouverez dans les "achats archivés" dont il faut activer la période...

- votre vendeur est en chine

- les délais de réclamation sont de 45 jours maxi et vous ne pouvez donc plus rien faire....

 

 

Pour tous les objets sensibles... il serait plus prudent d'achetez chez un pro Français, ou dans un magasin près de chez vous...

A la finale... cela revient beaucoup moins cher que d'acheter X fois un produit peu cher à l'étranger mais qui tombe en panne et n'est pas remplaçable...

😉

Réponses (1)

Réponses (1)

bonjour,

 

pour retrouver votre achat

 

ebay>>>recapitulatif >>historique des achats>>

1 historique récent

ou

2

historiques des achats.JPG

 

plus de recours que la bonne volonté  de votre vendeur....bon courage.

Poser une question à la communauté