le 24-07-2015 19:23
J'ai ouvert un litige sur ebay suite à un objet non envoyé; cela fait maintenant 12 jours après mon paiement par virement; le vendeur ne répond à rien.
Ebay aide t'il réellement dans les procédures de recouvrement?
Je précise que ce vendeur n'a plus d'objet à la vente et qu'un autre acheteur récent a le même problème que moi.(avant ça semblait OK)
Y a t'il par ailleurs des procédures légales simples pour recouvrer mon paiement (j'ai le nom et les coordonnées bancaires du vendeur)?
Merci d'avance
Et moi avant de vous répondre...j'aimerai un bonjour !
bonjour à vous,
choupette_3 a écrit :..... j'aimerais en avoir les détails ou du moins que ce soit précisé quelque part .....
Vous avez tous les détails de ce qui vous est facturé sur vote ebay>>
Récapitulatif>>mon compte>>compte vendeur
sous le solde du :
Afficher : Toute l'activité de votre compte | Frais | Avoirs | Paiements et remboursements | Réductions promotionnelles
cliquez sur les differents liens bleus
@choupette_3
curieux car en général ....vraiment rare d'avoir des erreurs sur le frais n'est-ce pas une vente non aboutie pour vous car si vous n'avez pas fait un litige pour cette vente annulée pour ebay elle est faite et donc des commissions s'appliquent dessus ??
mais vous devez retrouver des traces dans votre facturation sur le compte vendeur....remonter sur vos facturations