annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Un acheteur essaye d'avoir une ristourne

Bonjour

 

J'ai un acheteur qui essaye d'avoir une ristourne. Il dit que le jeu que je lui ai vendu est griffer. le jeu mache très bien. Il a payer par Paypal et a lancer une procédure de litige.

 

Alors, je fais quoi ?

 

J'ai chercher et pas moyen d'avoir une réponse.

 

Paypal a déja bloquer le versement, me faissant un découvert au passage, car j'avais transferrer des fonds.

 

j'ai demander une photo des griffe, mais je ne veut pas lui accorder cette ristourne.

 

Alors, je vais payer les pot casser ?

 

Cordialement.............

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

Bonjour

Essayez de modifier vos annonces de mettre occasion au lieu de presque neuf des petits malins cherchent la petite bête Pour votre acheteur vous lui demandez de clore le litige pour avoir une ristourne ou renvoyer le jeu s'il n'est pas satisfait en lui expliquant que s'il continue son litige il sera obligé de le retourner avant qu'il soit remboursé 

Réponses (0)

Poser une question à la communauté