annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

apres avoir acheter un paddle impossible de recevoir facture et garantie par le vendeur aprés 3 mail

 

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

Bonjour,

 

Normalement, la facture et/ou la garantie sont dans le colis...

- l'avez vous reçu...??

 

Si oui... et que les documents n'y sont pas... et si votre vendeur est un pro français, vous lui envoyez un petit mot lui indiquant que cela fait partie de ses obligations professionnelles.... qu'éventuellement la DGCCRF peut lui rappeler..

 

 

Si non... vous attendez et vous aviserez lors de la réception de la marchandise..

Mais attention...

- s'il s'agit d'un produit acheté à l'étranger... facture ou garantie...--> c'est pas gagné...

désolée

Smiley frustré

 

 

acheté à un professionnel?

 

acheté où?

Poser une question à la communauté