annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

mon acheteur dit que son compte a été piraté et qu'il n'a jamais voulu effectuer ses achats

mon acheteur dit que son compte a été piraté et qu'il n'a jamais voulu effectuer ses achats, qu'est ce qui le prouve et que dois-je faire ?

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

Dire bonjour,

 

Litige non payé

 

Ou demande d'annulation de vente > mais attention ,il doit repondre par "oui "

 

Cdlt

                                                             Bonjour ? ?

 

                   Ce membre vous raconte n'importe quoi ;

 

                  Quand un compte eBay est piraté , ce n'est pas pour faire des achats mais pour vendre et bien souvent ,suite au piratage il ne peut plus avoir accès à eBay avec ce compte ;

 

                  A quoi ça sert de pirater un compte pour acheter ? Il ne pourra pas recevoir l'objet puisque livré à l'adresse du compte encore faut il qu'il soit payé .

 

                   Alors ,suivez le conseil de Jacqueline : litige objet non payé .

Poser une question à la communauté