le 04-04-2017 18:32
BONJOUR
1 acheteur ne m'a pas payé. J'ai ouvert un litige. Combien de temps faut il attendre en moyenne pour avoir des nouvelles d'ebay?
S'il refuse de payer, que puis je faire?
merci
bonjour @fred08.2012
ce que vous ne nous dites pas , c'est :
1) litige en annulation ou un litige objet non réglé ?
2) si c'est un litige objet non réglé , si vous l'avez fermé paiement non reçu
c'est par la qu'il faut commencer avant de contacter ebay
bonne journée
@fred08.2012,
Simple retour d'expérience, perso je ne prends pas paypal : chaque mois j'ai des acheteurs qui veulent me l'imposer (malgré une annonce correctement paramétrée + "je ne prends pas paypal" écrit dans le descriptif), donc ils refusent de régler, donc j'ouvre un litige, certains me collent une négative et, comme par miracle, quand je clôture le litige l'éval neg disparaît (seulement 2 cas où j'ai dû contacter le service client qui s'en est chargé illico presto sans protester). Et lorsque je clos un litige l'évaluation devient impossible (pour moi et pour lui).
D'autres répondants pourront vous confirmer la même chose.
Donc je persiste et je signe : il y a bel et bien un souci dans votre cas !!! (lequel je ne sais pas)
car ebay ne cautionne pas DU TOUT, c'est dans leur réglement : un acheteur qui s'est pris un averto pour non paiement n'évalue pas la transaction !!!
= Insistez LOURDEMENT auprès du service client et ne les lâchez pas tant que vous n'aurez pas eu de gain de cause !
Bonne soirée