le 04-12-2016 03:29
Bonjour
c'est bien la premiere fois que j'ai a me plaindre de EBAY, mais cela fait 11 ans que je vends en tant que vendeur particulier
Alors c'est vrai que oumis les problemes d'acheteurs profil O qui ne paie pas et ne reponde pas non plus d'ailleurs car il prennent ebay pour un jeu, ou n'en veule plus ou croit mettre dans un panier, afin il faut lire c'est deja aberant, par contre que nous vendeur ne puissions pas mettre d'evaluation negative, JE NE TROUVE PAS CA JUSTE, car des fois cela serai bien
En outre j'ai vendu un set LEGO de plus de 2500 pieces à un PROFIL ZERO, le 12 novembre et le 25 novembre cet acheteur
demande le renvoi de l'objet car celui ci ne convient pas à ces dires, il pretant que l'objet est endomagé et la GRANDE SURPRISE
Ebay m'oblige à reprendre et a rembourser l'objet, et les frais de retour son bien evidemment à ma charge
Je precise que lors de mon annonce, le retour est refusé CELA SERT A QUOI en fait, si ebay n'en tient pas compte, et que j'avais mis au moins 8 photos dont le zoom est possible
NON L'acheteur invoque des excuses bidons pour se faire tout simplement rembourser
je veux laisser un evalution honnete sur le comportement de cet acheteur et ebay bloque tout mes textes impossible d'en laisser une afin de prevenir d'autres vendeurs
Il faudrait surment qu'en plus d'une evaluation positive j'ecrive SUPER E BAYEUR
J'ai du attendre de la part de l'acheteurs plus de 15 jours pour avoir des photos des soient disans degats et sur les photos je vois quedalle,
Avec ce nouveau service de proctection d'acheteurs je pense que pas mal ebayeur vont avoir des problemes
Surtout que lorsqu'on demande de l'aide en tant que vendeur vous avez a chaque nouveau message un nouvel interlocuteur qui vous repond toujours la meme chose mais ne vous fourni aucune aide
et le plus DESAGREABLE c'est que lorsque je vais recevoir mon set lego, qu'il va falloir que je re construise, ce peut etre long
s'il me manque des pieces EBAY me demande de deposer un plainte en GENDARMERIE AH AH, comme si ce service avez que ca a **bleep**
C'est vraiment pas reglo de la part ebay, et en plus la commission et les frais paypal ALORS CA aucun rembourser ne m'a etait precisé, soit 90 euros car j'ai offert le port, qui était de 7 euros, les frais de presque 10 euros, et le retour de plus de 10 euros car bien evidement n'etant pas une vente ebay je paie de tarif fort soit une perte de 30 EUROS
LA J'AI UN GROS COUP DE GUEULE,
je pense ne plus accepte ces profils O mais avec la nouvelle regle JE TE RENVOI L'objet des galeres sont a venir
Bonjour,
"Je précise que lors de mon annonce, le retour est refusé CELA SERT A QUOI".....j'espère qu'à vous "vendeur depuis 11 ans", ça va servir à ce qu'enfin vous regardiez le règlement.....et que vous lisiez ce qui est écrit sur vos propres annonces..."garantie eBay"
Bonjour ;
Vous dites: << je pense ne plus accepte ces profils O >>
C'est impossible, et heureusement ; et si vous décidez d'Interdire les acheteurs n'ayant pas effectué la procédure de vérification par téléphone, il faut savoir ceci :
<< Même si vous avez déjà décidé de bloquer un certain type d'enchérisseurs/acheteurs, les membres qui ont enregistré leur carte de crédit sur le site ou qui sont inscrits sur PayPal pourront enchérir sur vos objets ou les acheter, même si leur identité n'a pas été vérifiée par téléphone. En effet, le fait d'avoir une carte de crédit ou d'être enregistré sur PayPal est un critère de vérification équivalent.>>
Cordialement .
bonjour @pattyamax
vous avez choisi le bâton pour vous faire battre , sans paypal , vous restez maitre de vos décisions
le site vous incite seulement a payer le retour et a rembourser , pas vous oblige
encore heureux que votre colis vous revienne avant noel , vous pourrez remettre l'annonce
bonne journée