annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

j'ai reçu une évaluation négative, totalement fausse...Vendu un vaporisateur intact complet

j'ai reçu une évaluation injuste et injustifiée...J'ai vendu un vaporisateur en parfait état...

A l'arrivée l'acheteuse met direct une négative disant qu'il manquait la tige, ce qui est faux et que l'emballage était mauvais..

Je la contacte, elle ne répond pas sur la tige, par contre pour l'emballage elle dit : VOUS DEVIEZ ACHETER UNE BOITE A LA POSTE et pas un carton perso....

Contact ebay, réponse toute faite, en gros l'acheteur est ROI....

J'ai fourni les mails échangés mais rien ne sera fait

Un peu marre de ces acheteurs qui mentent pour diverses raisons et surtout marre d'ebay qui ne protège en rien les vendeurs...

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

bjr , l intelligence est la chose la mieux partagee , dans le cas de votre acheteuse manifestement la dose a ete minimale !

 

 

pour eviter qu elle recidive collez la direct dans vos interdits ( plan du site , gerer mes ventes , interdire un acheteur )

 

pour le reste il n y a rien a faire a part demander  a ebay  d ouvrir un registre accessible a tout les vendeurs  ou serait  rassemblees

les  blacklistes

Bonjour,

C'est vrai que sur la photo on ne voit pas la tige ...

bonjour @fred08.2012

 

vous n'y pouvez rien , c'est comme ça ebay

 

bonne journée