le 27-06-2015 09:03
Bonjour, J'ai mis hier 2 articles dans mon panier, voulant aujourd'hui terminer mes achats car pas eu le temps de visiter toute la boutique de mon vendeur... Aujourd'hui, à la finalisation de mes achats, d'une part, un article mis en panier hier n'était plus disponible (achat immédiat, date de fin non atteinte) et d'autre part le vendeur n'accepte pas les livraisons groupées. Qu'est-ce que c'est que ce panier ? A quoi sert-il ? Un gadget inutile pour faire joli sur la page ? Merci pour vos infos et un éventuel mode d'emploi pour rendre à ce panier des fonctionnalités de panier internet . HB
bonjour,
lisez l'aide et le plan de site ....vous en saurez davantage
http://pages.ebay.fr/help/pay/cart.html
ne mélanger pas les pbs ...
les achats groupés sont à la discrétion du vendeur et non une obligation sauf celle de communiquer avec le vendeur avant achat sur cette question.
Après, la vente est conclue selon l'annonce du départ et non des croyances ou désirs de l'acheteur.