annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Enchère perdue, incompréhension

Bonjour,

J'ai participé pour la première fois à une enchère et l'ai perdue au dernier moment mais ne comprends pas comment. En effet l'enchère a été emportée à 135$ pourtant j'ai bidé plus haut que ça, à 150,77$ la première fois, où l'on me disait que mon enchère avait été dépassée puis à 160,77$ la seconde fois. Pourtant quand je regarde la liste des bids on m'annonce que j'ai bisé à 132,5$ ce qui est complètement faux.

Du coup je ne comprends pas ce qui s'est passé. Pourquoi, moi qui ai bidé à minimum 150,77$ ne remporte pas l'enchère et surtout pourquoi a-t-elle été emportée à un prix inférieur ?

En vous remerciant pour vos réponses,

Bonne journée à tous !
Afficher le sujet en entier

Bonjour,

C'est effectivement troublant, votre affaire.

Et sans les ecritures sous les yeux, difficile à comprendre. Mais ça sent l'enchère bidouillée avec pousse-enchères qui annule ses enchères, et peut être annulation des vôtres au final, considérées comme  insuffisantes (avez-vous regardé si vous n'aviez pas reçu un mail d'Ebay indiquant l'annulation ?

N'ayez de toute façon pas de regret sur cette opération pas claire, et surveillez  si l'objet qui vous a échappé n'est pas assez rapidement remis en vente.

Cordialement. Jm