annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Payer par CB sans creer un compte paypal

cloutchinette
Non applicable
Peut on payer par CB sans creer soi meme, en tant qu'acheteur, un compte paypal ?
J'ai acheté recemment des boucles d'oreille que j'ai payées par carte bleue, et je n'ai pas eu à creer de compte paypal. Cependant, quand je clique sur "afficher la transaction paypal pour cet objet" ca me demande un code (que je n'ai pas creer) pour avoir acces à l'affichage de la transaction. ^^ !! ??
D'autre part, je souhaite payer un autre achat par cb, mais là, ca me demande de creer un compte paypal. Y a t il une manip ou une case à cocher chez le vendeur, pour que l'acheteur puisse payer par CB sans creer de compte paypal ??
Afficher le sujet en entier
letricotquilit
Non applicable
perso , moi aussi je crois qu'ouvrir un compte est plus simple , d'autant plus que tu n'es pas obligé de l'utiliser ensuite !
tu peux payer environ 5 fois sans ouvrir de compte mais ici nous avons plein de questions de personnes qui ont payé ainsi et plein de problemes . pour la marche à suivre le mieux est d'aller voir dans paypal comment faire , tout est bien expliqué .
On sait bien que paypal n'est pas parfait , mais wikipedia , n'est pas toujours au top non plus !!