annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour comment un membre peut il avoir plusieurs pseudos?

J'ai reçu 2 notes négatives injustifiées de la part d'un membre d'ebay ce membre change sans arrêt de pseudo. Comment réagir ?

merci pour votre réponse 

Afficher le sujet en entier
Anonymous
Non applicable

Dès lors que vous avez reçu une évaluations négatives, c'est suite à un achat bien que dans certains cas une évaluation a pu être donné sans qu'un objet puisse être payé après un litige pour exemple ...dnas ce cas et comme il s'agit d'une coquille de la part de votre hôte; Il suffit de lui faire la demande pour la faire retirer ....

Vous pouvez aussi fairer retirer une évaluation négative du moins son commentaire à partir du moment où celui ci n'est pas conforme au règles d'ebay mais aussi aux lois sur la diffamation et dans ce cas vous devez envoyer un mail avec le texte de loi et demander clairement à ebay de retirer le dit commentaire et son évaluation , ce qui est fait car ils en ont l'obligation.

 

Maintenant, ne connaissant pas les tenants et les aboutissants de votre affaire, je ne m'étendrais pas plus sur le sujet car parfois certaines évaluations sont justifiées; En ce qui concerne les autres déviances, n'etant pas un spécialiste, je laisse à d'autres le soin de vous en expliquer les rouages étant des experts de cet aspect des choses ....par expérience où par vécu !

Par définition un litige est toujours abusif mais l'abus n'exclut pas l'usage Smiley heureux