annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment signaler des abus de tarif ?

Anonymous
Non applicable

soit les vendeurs ne sont pas a jour ou soit c'est de l'abus totale

Je sais que c'est autorisé de mettre des prix plus élevé car soit l'objet est convoiter ou truck du genre , mais sans garentie je trouve que c'est du vol pur et simple car je cherche des bonnes affaires sur ebay .

Je cherche en ce moment precis un objet qui est dans tout les magazins ou distributeurs on le trouve facilement a 350euros avec la garentie et ici ont le trouve vers 400e a 450e sans garentie

donc peut-on signaler ce genre de pratique malhonnête a ebay ? 

je dit ca car plein de gens peuvent se faire avoir 

(je ne cite l'objet pas l'objet pour pas viser les vendeur scrupuleux mais ca me demenge )

Afficher le sujet en entier

Bonjour,

 

Membre depuis : 12-janv.-17

 

Vous débutez sur Ebay, vous verrez au fil du temps que cela n'a rien d'anecdotique, les vendeurs proposent, les acheteurs disposent.

"Normalement" un acheteur se doit de vérifier les prix qui se pratiquent à différents endroits et pas seulement sur Ebay afin de faire leur choix en connaissance de cause.

 

Et d'une manière générale, même si le prix est le plus bas ici, si l'objet doit bénéficier d'une garantie (comme vous le signalez pour l'objet en question) payer moins cher ne serait pas forcément une bonne affaire (même pas du tout à mon avis) car la garantie serait très difficile, voir impossible, à mettre en oeuvre en cas de problème (sans compter les frais de retour) au-delà de 6 mois après l'achat (délai possible d'ouverture de litige et cela uniquement avec un paiement Paypal)