annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

j'ai un acheteur qui n'a pas reçu son achat et qui m'envoie des messages incorrets, voir insultant

Bonjour,

j'ai un acheteur qui n'a pas reçu son achat et qui m'envoie des messages incorrects, déplacés voir insultant.
Que dois-je faire?
Merci.

Afficher le sujet en entier

                                                                   Bonjour ;

 

                                                 @phanie-flo80 

 

                         Apparemment , vous expédiez en lettre Max ou par Mondial Relais,je pense que c'était le cas pour cet acheteur sinon il aurait déjà ouvert un litige ; avez vous vérifié sur le site de la poste ou chez Mondial Relais pour savoir où est parti votre objet ? C'est l'expéditeur le responsable de l'envoi donc à vous de faire une recherche .

                        Après , vous faites une copie de la preuve de livraison et vous l'envoyez à votre acheteur . Il se calmera peut être .

 

 

Cordialement .

 

                        

 

 

Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles