annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J'ai reçu un colissimo contenant un petit vase avec assiette à beurre le tout était cassé suite à un

Suite à un emballage minimaliste .j ai payé par chéque le vendeur joue les prolongations cela fait plus de 10 jours et il ne m'a pas remboursée .sa proposition a été de me dire allez faire une réclamation a la poste ,puis je n'ai pas de chéquier et quand il a eu les coordonnées de mon compte je le ferais quand je pourrais !
Quelle solution?
Merci

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

bonsoir,

 

il inverse les rôles l'ami vendeur...car il est responsable de sa livraison et c'est à lui de se faire rembourser par la poste s'il le peut....seulement il sait qu'il a peu de chance alors il n'est pas enthousiasmeà remplir sa part de contrat..

ayant payé par chèque n'attendez aucune aide d'ebay mais ouvrez un litige pour objet non conforme

et surtout lisez bien la procédure ebay afin de refermer le litige même si cela ne vous rembourse pas afin que le vendeur soit signalé auprès d'ebay et au moment de clôture s'il n'a pas remboursé  avant de cloiturer évaluez votre vendeur en lui reprochant l'emballage et le non remboursement :cela previendra les futurs acheteurs.

 

si la somme est importante lettre recommandée avec injonction de vous rembourser sous 8 jours sans quoi plainte sera déposée ...si la somme ne l'est pas cela risque d'être pas crédible

 

Réponses (1)

Réponses (1)

Bonjour,

 

Comme vous l'écrit Marquis, ouvrez  un litige dès maintenant. Tout est expliqué là = 

 

http://pages.ebay.fr/help/buy/item-not-received.html

 

Votre vendeur est un mauvais. Mettez lui une évaluation explicite.

 

Bon dimanche.

 

Cordialement. Jm

Poser une question à la communauté