le 07-03-2015 22:25
bonsoir,
il inverse les rôles l'ami vendeur...car il est responsable de sa livraison et c'est à lui de se faire rembourser par la poste s'il le peut....seulement il sait qu'il a peu de chance alors il n'est pas enthousiasmeà remplir sa part de contrat..
ayant payé par chèque n'attendez aucune aide d'ebay mais ouvrez un litige pour objet non conforme
et surtout lisez bien la procédure ebay afin de refermer le litige même si cela ne vous rembourse pas afin que le vendeur soit signalé auprès d'ebay et au moment de clôture s'il n'a pas remboursé avant de cloiturer évaluez votre vendeur en lui reprochant l'emballage et le non remboursement :cela previendra les futurs acheteurs.
si la somme est importante lettre recommandée avec injonction de vous rembourser sous 8 jours sans quoi plainte sera déposée ...si la somme ne l'est pas cela risque d'être pas crédible
Bonjour,
Comme vous l'écrit Marquis, ouvrez un litige dès maintenant. Tout est expliqué là =
http://pages.ebay.fr/help/buy/item-not-received.html
Votre vendeur est un mauvais. Mettez lui une évaluation explicite.
Bon dimanche.
Cordialement. Jm