annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Non envoyé

Bonsoir à tous,

J'ai commander un article mais celui-ci est toujours marqué comme étant "non envoyé" dans l'historique des achats.

J'ai bien payer l'article depuis le 14/07/14. 

L'article vient de Hong Kong alors je me dis peut-être qu'il faudrait que j'attende un peu plus.

Je stress un peu, pensez vous que je devrais contacter le vendeur ? En lui demandant pourquoi mon article n'est toujours pas envoyé?

Merci à vous

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

bonjour,

 

vous pouvez contactez le vendeur en lui demandant la date d'envoi du colis.....après il faut 3 semai,es de délai il ne faut pas stresser mais avec eux être vigilant sur les dates :

 

 rappel :

 

1-vous avez 45 jours apès le paiement de paypal pour déclancher un litige  pas un jour de plus

 

2- quoique soient leurs raisons invoquées , même s'il en viennent à vous dire qu'ils renvoient un second colis

ne les croyez pas

 

3 -au 40  jour  faites votre litige pour objet non recu et qq soit leur réponse ne le fermez pas.....Laissez 10 jours et fermez le litige

si objet non reçu au motif litige non resolu....vous avez juqu'au 60 joursaprès l'ouverture pour fermer le litige.là aussi ayyention aux dates si vous dépassz vous ne seriez pas remboursé

 

http://pages.ebay.fr/help/buy/item-not-received.html

 

ne pas strsser mais agir au bon moment et surtout ne pas croire les promesses car sont tres fort pour faire croire ....et faire dépasser les délais des recours sous des prétextes divers

Réponses (0)

Poser une question à la communauté