annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

RETROUVER TOUS CEUX QUI COMME MOI VIENNENT DE SE FAIRE ARNAQUER SAMSUNG S5 VENDU CE WEEK END 315,90

Bonjour à tous et toutes, le week end dernier un pseudo qui avait 100% d'évaluations positives vendait des smartphones Samsung S5  32go des blancs  et des bleu, neufs, demandait exclusivement un paiement Pay Pal, etc... Par message entre lui et moi, il devait l'envoyer sous 48h en colissimo suivi avec signature, donc j'ai été mise en confiance et j'ai ensuite payé via Pay Pal. Aujourd'hui sa côte est redescendue bien bas ( 10 %) avec plein d'évaluations négatives pour la même raison : ne répond plus aux messages, n'envoie rien, **bleep**, arnaque... Nous sommes donc nombreux à avoir été volés et il serait de bon ton de porter plainte avec le plus de signatures possible. J'ai vu des fausses ventes antérieures au week end dernier, ils peuvent nous rejoindre. Du coup je me suis promenée sur d'autres ventes possible "genre affaire du siècle" aussi bien sur des samsung S5 que sur des Iphones, je pense que les bons profils "non utilisés depuis 6 mois ou un an" font le bonheur des pirates-arnaqueurs pour inspirer confiance, attention où vous mettez votre argent, ils ont l'air nombreux ou ce sont les même qui sévissent partout! J'ouvre aussi un litige et je vais à ma banque pour me faire rembourser. Je ne comprends pas que les modérateurs ne soient pas alertés par un "particulier" qui change les quantités dès qu'il a écoulé son stock de smartphones fantômes et arrive à en vendre une dizaine au mimimum sans souci aucun. Où est la sécurité de nos profils si n'importe quel truand peut s'y installer et faire son trafic, et être payé par pay pal en + puisque mon compte a été débité vite fait! A bientôt toutes les victimes, enfin j'espère savoir qui comme moi vient de se faire arnaquer comme un bleu!!!

Solutions approuvées (0)

Réponses (8)

Réponses (8)

Il m'est arrivé la mème aventure dimanche dernier,mais avec un iphone 5S en achat immédiat. A peine mon option mise sur le produit,ebay m'a encouragé à finaliser le paiement avant que quelqu'un d'autre ne se porte acquéreur, ce que j'ai fait via Paypal.

Dans les minutes qui ont suivi l'objet a disparu et ebay m'a envoyé un message stipulant qu'ils avaient étés contraints de retirer l'objet, mais que si j'avais déjà payé, je n'avais plus rien à faire, sinon attendre la livraison. 

Par contre lorsque je cherche à obtenir les coordonées du vendeur, ebay me répond: "n° d'objet inéxistant"!!!  Je n'avais donc plus que la solution du mail, mais bien entendu personne ne m'a jamais répondu.

J'ai donc fait une réclamation chez paypal qui suit son cours, il ne me reste plus qu'à èspérer un remboursement...

Je vais désormais hésiter à  acheter, plus confiance du tout...

Bonsoir.Je viens d'ouvrir ce compte et viens de recevoir un mail de Pub d'ebay "les promos d'ebay" avec 40% de remise sur des smartphones, iphones et compagnie , si cest pour se faire arnaquer non merci!

bonsoir.je suis triste pour vous,mais il faut savoir que pay pal ne peu rien garantir a cent pour cent a part sa commission.

le reste reste c est de la poudre aux yeux.une belle armaque et tout le monde marche a fond.acheter on vous rembourse.

c est devenu un vrai  créateur de problème.mais tant que sa fonctionne.bonne soirée.

 Bonsoir

Je rajoute à ce que était écrit par @miss que vous pouvez signaler cette escroquerie par ce lien

https://www.pre-plainte-en-ligne.gouv.fr/

bonsoir

 

Ouvrez un litige paypal avant qu'il ait vidé son compte

 

 

Gestionnaire de litiges de PayPal

Si vous avez payé l'objet avec PayPal mais que vous ne l'avez pas reçu, ou si vous avez reçu un objet ne correspondant pas du tout à la description fournie dans l'annonce, signalez un litige dans le Gestionnaire de litiges PayPal. Il s'agit de la première étape de la procédure d'introduction de demande d'indemnisation dans le cadre du Programme de protection des Achats PayPal.

Les délais sont importants:

  • Vous pouvez ouvrir un litige dans le Gestionnaire de litiges de PayPal jusqu'à 45 jours après la date du paiement PayPal.

  • Le vendeur dispose de sept jours pour répondre. A défaut de réponse du vendeur dans ce délai, vous pouvez introduire une demande d'indemnisation le huitième jour.

 

bonjour,

 

Je ne manie pas la langue de bois et j'ai toujours dit sur le forum: attention aux produits sensibles des high tech ou

montres de marque

arrêtez d'acheter ces produits pour un prix dit attractif ou attrape-mouche et vous arrêterez

d'attirer les aigrefins !

 

un telephone, un pc etc.... s'achète là où un SAV est assuré....

 

 telephonez à paypal vite fait c'est aussi vers eux qu'il faut vous tourner pour leur demander des comptes

 

https://www.paypal.com/fr/cgi-bin/webscr?cmd=xpt/Help/general/TopQuestion5-outside

Contactez Paypal

par tél. https://www.paypal.com/fr/webapps/helpcenter/helphub/home/
Vous cliquez sur "Appelez nous" , vous recevrez de suite un code et le n° pour les appeler .

ou
Service clientèle
0800 942 890
Appel gratuit depuis une ligne fixe. Remarque : Si vous appelez hors de France, utilisez le numéro de téléphone suivant : +353 1 436 9005 (des frais d'appels internationaux peuvent s'appliquer).
De 8h00 à 21h30 du lundi au vendredi
De 10h00 à 19h30 le samedi et le dimanche

Bonsoir mamgoz33
Si vous recherchez d’autres personnes arnaquées, vous devriez ouvrir votre recherche sur le forum de discutions car ici votre messages va disparaitre avec les autres questions

le mieux serait de téléphoner

 

 

 au 0800 942 890 (appel gratuit depuis une ligne fixe) de 8h00 à 21h30 du lundi au vendredi et de 10h00 à 19h30 le samedi et le dimanche.

 

avant que le compte du  vendeur soit vidé !!

Poser une question à la communauté