annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjour ! Comment signaler un membre qui m'injurie gravement par email ? merci.

 

Solutions approuvées (0)

Réponses (4)

Réponses (4)

bonjour,

1

adressez-vous au service client

 

http://ocsnext.ebay.fr/ocs/sc (pas certain d'une réaction !)

 

2 liste des encherisseurs interdits

http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?bidderblocklogin&hc=1&hm=v%7F.rp*64g2e33

 

3

mon ebay>>>recapitulatif>>>mon compte >> sur colonne de menu a gauche >>section mon ebay>>>préférence du site>>>préférence de vente>>>> au milieu de la section "conditions requises pour les acheteurs" cliquer sur afficher (à droite)>>>puis sur modifier  (à droite)>>>et là vous y êtes :

 

 

cocher au minima les cases entourées de bleu et revoir les autres lire les anotations

0 acheteurs interdits + Image conditions acheteurs.jpg

4

 

 

ou alors si harcelement vraiment grave obtenir des coordonnées et

en derniers recours porter plainte si vraiment des éléments précis à faire valoir

 

 

courage et le mieux ....est de respirer ...ne pas répondre, d'autres personnes sont charmantes sur ce site

j'en ai une longue liste !

 

@petanq57,@rauschomm,

 

bonjour les z'aminautes ma foi la liste est ouverte et non exhaustive

...vu le temps "chaud et brouillé" nous pouvons nous serrer un max !!!Smiley très heureux

 

Révélation

 

Les meilleurs sont souvent cachés pour vivre heureux...les jolies femmes

n'ont pas que les injures à nous offrir souvent des roses sans épine sortent

de lèvres délicatement carminées...printemps oblige !

 

                                                     Bonjour ;

 

                           Celui qui provoque des différents, risque la querelle . Autrement dit: quand on provoque de petits troubles, on en récolte de plus importants .

 

 

                      Je me suis arrêté à la 7ème pages d'évaluations que vous avez laissées , je n'ai pas trouvé une page où il n'y avait pas une "tomate" . J'ai consulté ensuite la 18ème page et devinez quoi : encore 1 tomate ! !

 

                      Quand vous rencontrez un problème avec un vendeur, il y a le gestionnaire de litiges pour le résoudre . L'évaluation négative étant le dernier recours .

 

                      Vous avez bien fait de passer .

 

 

Cordialement .

Bonjour,

 

d'après "les compliments" que vous avez distribués....l'histoire ne se résume peut-être pas à cela...alors...regardez un peu le règlement, le respecter peut éviter bien des problèmes.... 

 

http://pages.ebay.fr/help/buy/item-not-received.html

Poser une question à la communauté