annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

L'acheteur émet l'hypothèse d'un objet défectueux : arnaque ?

Bonjour,

 

Je viens de vendre, e excellent état, une brosse nettoyante de visage.  Une seule enchère a été reçue, d'un acheteur au profil zéro. 

 

Il m'envoie ce message 24 heures après avoir remporté l'enchère :

[Communication personnelle]

 

Dans l'annonce, je mentionnais que je n'acceptais pas les retours.

 

J'ai été payé par PayPal (vérifié sur le site de PayPal). Livraison Mondial Relay en France.

 

Qu'en pensez-vous ? Y a-t-il un risque d'arnaque ? Mieux vaut-il annuler la vente ? Que répondriez-vous à cet acheteur ?

 

Bien cordialement,

 

HY

 

Afficher le sujet en entier

bonjour @hillbillyan 

 

Un profil 0 qui commence, juste après achat (et donc avant même d'avoir reçu), à se poser cette question ça ne sent pas bon du tout....

 

ne pouvait-il pas se la poser (ou vous la poser : vous auriez pu alors le blacklister) AVANT d'acheter ? Smiley frustré

 

ceci étant, avec paypal, l'acheteur a droit à la "garantie client ebay", donc vous n'aurez aucun pouvoir de décision si litige (retour obligé, et à votre charge qui plus est, pour recevoir un "truc" en retour avant remboursement total, vous verrez bien quoi le cas échéant...)

 

annuler quoi ? ce serait en votre défaveur (= refus de vente avec négative et signalement possibles) ? et si payé faudrait rembourser (perte de la comm fixe ppal 0.25€ + pas sûr du tout de récupérer la comm ebay 8%)

 

cdlt

Poser une question à la communauté