annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, je viens de m'inscrire sur ebay et je suis bloqué pour surenchérir. Que faire ?

Mon problème est expliqué dans le sujet:

Alors que j'ai acheté un objet (rêglé) et surenchéri 'enchêre non terminé) sur un objet, je ne peu plus

surenchérir sur d'autres enchêres. Voilà le message que je reçois:

"Vous ne pouvez pas enchérir d'un montant plus élevé pour le moment. Nous avons limité le nombre

d'objets pour lesquels vous pouvez être le meilleur enchérisseur. Veuillez payer immédiatement les

objets que vous remportez ou dont vous avez confirmé l'achat."

Mais comment cela est-il possible? J'ai rêglé mon achat et l'enchère est encore en cours...

Si je dois attendre la fin de celle-çi sans savoir si c'est moi qui l'emporterai pour pouvoir

enchêrir sur un autre objet cela n'a pas de sens.

Dois-je seulement attendre et combien de temps? À qui dois-je m'adresser pour débloquer

cette restriction? Je ne vois pas un lien spécifique pour m'adresser directement aux gestionnaires

du site Ebay...

Merci à vous pour votre attention.

Afficher le sujet en entier

                                   Bonjour @philippe_31300

 

                       <<Je ne vois pas un lien spécifique pour m'adresser directement aux gestionnaires

du site Ebay...>>

 

                                           Tout vous est expliqué dans ces liens :

 

                                http://pages.ebay.fr/help/sell/buyer-requirements.html

 

                                Définir les conditions requises pour les acheteurs

 

                   Vous pouvez contacter votre vendeur et lui demander qu'il vous autorise à acheter :

 

                                liste des enchérisseurs/acheteurs exemptés

 

 

                Vous avez en bas de cette page le lien pour le Plan du site, que je vous invite à consulter .

 

 

Cordialement .