annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Numéro de commande : [Référence]

Bonjour je viens par la présente vous adressé une réclamation dans l'objectif d'avoir satisfaction en obtenant un remboursement.
N'ayant obtenu que des excuses et des promesses et m'avoir bien fait patienter sans rien me livré. Vingt se sont écoulé sans d'activités sur mon compte et Ebay vous classé l'histoire.
Je permet de vous faire remarquer que j'avais effectuer une demande de réinitialisation de mot de passe. Sans obtenir satisfaction n'y de livraison.
Cela fait plusieurs fois que je me permets de vous relancer sur ce problème sans être convaincu que vous ayez bien en compte ma demande.
Sachez bien que j'ai horreur de me faire à narquois mais aussi, j'aimerais continuer à faire parti des clients Ebay cela étant dit dans le cas ou je n'obtient pas de remboursement pour le principe. Vous pourrez fermé mon compte et cela deffitivement sachez aussi que vous ferais la pub sans doute qu'il ne vous conviendra pas , mais qui sera sans conteste mérité.
Cordialement
[Nom et prénom]

[Adresse email]

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

                                                  Bonjour @boston77186  ;

 

                         Ici , vous ne vous adressez pas au Service Clients eBay ; vous êtes sur un forum d'utilisateurs où les répodants sont des membres eBay comme vous .

 

                         Pour contacter eBay , c'est ici : Aide et ensuite choisissez une rubrique .

 

 

                       Vous avez déjà reçu des réponses à votre précédent fil ; les membres vous ont conseillé de faire une procédure pour objet non reçu sur le gestionnaire de litiges Paypal ; sur eBay , c'est cuit .

 

                                 https://communaute.ebay.fr/t5/Acheter-sur-eBay/N-est-toujours-pas-%C3%A9t%C3%A9-livrer/qaq-p/2791315...

 

      

                        Vous pourrez fermé mon compte et cela deffitivement .

 

                        Ce sera à vous de le faire : HELP1078Fermer votre compte et supprimer vos données

 

 

Cordialement .

Bonjour,

 

@boston77186 

 

vous êtes ici avec des utilisateurs comme vous qui ne peuvent vous aider sans savoir de quoi il s'agit.