le 30-10-2007 18:03
comment porter plainte contre un acheteur menteur et arnaqueur ?
il achete, paie par paypal et 2 jours plus tard menace de déposer plainte si je ne rembourse pas - meme pas le temps d'envoyer l'objet (et dit qu'elle l'a pas reçu) - normal j'ai rembourser donc je ne vais pas envoyé
cette personne m'a mise une remarque négative et m'a fait retirer mes articles pour fraude alors que mes parfums sont légaux
je désire porter plainte contre elle pour abus d'achat - abus de plainte - voir meme fermé son compte
ou dois je allé ???
attente réponse rapide SVP
Décidément, moi c'est avec un vendeur que j'ai eu un problème.
J'ai fait 2 commandes le même jour à deux vendeurs différents pour organiser un atelier pour des enfants.
La première commande : une affiche de cinéma d'un film de flamenco (sujet de l'atelier) et je reçois 5 affiches de film complètement bidons qui ne correspondent absolument pas à ma commande ni à l'annonce du vendeur. Je ne suis pas un afficionada de cinéma mais prévoyait la mise en place d'un atelier à thème !
Pour la seconde commande, je reçois un email en allemand, langue que je ne parle pas (anglais, espagnol, italien, grec mais pas allemand !). Donc incapable de savoir ce que le vendeur me dit !
Et bien évidemment je ne reçois pas la commande !
Et là encore, EBAY n'est pas à la hauteur.
Depuis, j'informe le maximum de personnes de ne pas commercer sur cette plateforme dont le manque de sérieux n'est plus à démontrer ! Ce sont purement et simplement des voleurs.