le 02-03-2014 22:17
Bonjour a tous, je rencontre un probleme avec un acheteur, celui ci a posé un litige sur paypal pour un objet non livre, cependant le colis est parti le 11-02 et a ete livré le 13-02 d'apres la poste avec un numero de suivi. quels sont les recours que je peux avoir? paypal a bloqué la somme et j'ai repondu a l'acheteur, est ce que cela se resoudra en ma faveur? merci a tous pour vos reponses.
Bonsoir,
Pour avoir été dans cette situation, paypal a tranché en ma faveur à partir du moment où j'ai pu leur justifier de l'envoi du colis avec la preuve de dépôt du colissimo ( attention cela n'est pas valable avec un simple numéro de suivi sans adresse visible du destinatire type lettre suivie, lette max...) , que l'adresse du destinataire était bien celle inscrite sur le compte paypal et une lettre de la poste ( j'avais porté réclamation) qui a confirmé avoir bien remis le colis à l'adresse indiquée. Bonne chance !
Bonjour,
En lisant votre message j'ai un doute.
C'est bien d'avoir répondu à l'acheteur mais ce n'est pas suffisant : C'est à Paypal que vous devez répondre (en donnant le n° de suivi du colis).