annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

je désire refuser un retour pour pièces manquantes.

boursarm44
Membre

Bonjour
Je viens vers vous car je suis très embêté par un acheteur car celui-ci m'a acheté des figurines de collection ( ma collection perso) donc je fais le colis avec les 3 figurines complètes et celui-ci me dit qu'il l'a reçu incompletil n'y a plus que 2 figurines et incomplètes ( il a demander un retour) et me demande de le rembourser intégralement. J'ai appelé la poste et si j'ai bien compris ils vont faire une enquête mais vu que le colis est bien arrivé .... Il y a de forte chance qu'il ne peuvent rien faire.
Je ne fais pas confiance a l'acheteur car je suis quasiment sûr qu'il a enlevé lui même les pièces et le persos manquant.
Que dois-je faire pour prouver ma bonne fois a Ebay j'ai expliqué par message dans le litige que le colis faisait bien le poids de 3 figurines avec les protections et carton ( soit 1,070kg total sachant que une figurine pèse 300g) avec une photo du bordereau d'envoi et que sur m'a déclaration de douane j'ai bien déclaré 3 figurines. Que puis-je faire d'autres pour ne pas me faire avoir et devoir rembourser l'acheteur dois-je faire un autres colis avec 3 autres figurines et prendre en photo le poids de celui-ci pour prouver que mon colis contenait bien les figurines ou c'est perdu d'avance et l'acheteur aura raison quoi que je fasse. Je suis dégoûté car je vais perdre l'argent et donc du coup les frais d'envoi payés et surtout les figurines qui étaient neuve de ma collection.
Dites moi comment faire merci.

 

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

Bonjour 

 Foutu pour foutu ,téléphonez à Paypal, on ne sait jamais  ........

Réponses (2)

Réponses (2)

Bonjour,

 

STOP, arrêtez de poster 3 fois pour poser la même question.

Vous croyez vraiment qu'il y a foule au portillon à 3 heures du mat ?

Vous attendez gentiment le matin afin que quelqu'un vous réponde, perso je n'ai pas la réponse.

bonjour,

 

mode de paiement ?

 

paypal ---> l'acheteur a toujours raison