annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vendeuse a remis l'objet en vente et mis une évaluation positive = litige pour annulation?

Bonsoir, J'ai acheté un objet avec remise en mains propres indiquée sur l'annonce mais la vendeuse a fait une facture avec port et a répondu que la rmp ne s'appliquait pas à cette vente. J'ai répondu que l'annonce indiquait le contraire. Ensuite, elle a fait une évaluation positive et a remis l'objet en vente. Il s'est vendu plus cher que la première fois. 

 

Ma question: lorsque vendeur et acheteur sont d'accord pour annuler une vente, le vendeur fait un litige pour annulation, l'acheteur accepte, la vente est annulée. Dans ce cas-ci, la vendeuse a remis en vente et vendu l'objet: est-ce l'équivalent d'un litige pour annulation?

Je demande, car sur mon compte l'objet est toujours indiqué en attente de paiement. Merci de vos lumières, cordialement 

Afficher le sujet en entier

FAUX.

Elle a refusé la remise en main propre parce qu'elle ne voulait pas vendre à ce prix.C'est une astuce très utilisée.

Donc, il ne faut surtout pas lui demander une annulation, et si c'est elle qui le demande, il faut répondre "je refuse la demande d'annulation", car elle serait remboursée de ses frais Ebay concernant cette vente, ce qui n'est pas logique, puisqu'elle a refusé la vente.

Peu importe que l'objet soit marqué non-payé dans Ebay, c'est juste un aide-mémoire.

Vous attendez 32 jours après la vente, et vous lui collez une négative "Refus de remise m propre pourtant prévu,et de vente.Méfiance".

Ca calme.

Ce genre de problème est très fréquent.Souvent, la remise m propre n'est indiquée que pour donner confiance.

Et surtout, lorsqu'il est indiqué dans l'annonce :"pas de Paypal, et je ne fais pas de remise en main propre" (et avec le pompon : "vous achetez ce que vous voyez, pas de retour, etc, etc,..."), un bon conseil : FUYEZ.