le 07-07-2012 19:57
Bonjour, je rencontre un petit souci, un Ebayeur m'a acheté 3 objets il y a un mois, celui ci ne m'a toujours pas payé. Il m'avait demandé si je pouvais attendre le 25 Juin (donc 3 semaines après) pour le règlement. J'ai accepté mais a ce jour je n'ai toujours pas été payé, et celui ci ne répond à aucun mail. Ce qui m'étonne le plus c'est que beaucoup de vendeur se sont plaint de lui au travers les évaluations (vendeur a fuir, ne paie pas....;) mais son profil est toujours de 100%. Voici son pseudo pour ceux qui veulent aller vérifier. Que faire?
dadalle68 ( 78)
Si j'ouvre un litige, serai-je rembouser des frais d'EBAY?
Merci d'avance pour vos réponses.
bonjour
il m'a fait le même coup j'ai ouvert un litige que j'ai cloturé plus tard mais celà est dommage que l'on ne peux pas évaluer negativement
bon dimanche