annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

colis pour le Royaume-Uni avec mondial relay non livré

 

Bonjour.

 

J’ai expédié un colis pour le Royaume-Uni avec mondial relay le 2 janvier qui n’est pas encore arrivé à destination depuis. Le suivi sur leur site s’arrête le 7 janvier dans un centre de trie.

 

J’envoie des messages depuis plusieurs jours au service relations clients et au service commercial, mais je n’ai aucune réponse.

 

Je tente de joindre par téléphone l'agence gérant mon département ou  il faut 30 minutes d'attente dans le meilleur des cas pour avoir un correspondant qui n’a pas de réponse à mes questions, qui me propose de se renseigner et de me rappeler mais qui bien sur ne le fait jamais.

 

Est-il possible de joindre quelqu’un de responsable chez mondial relay un transporteur qui méprise ses clients ?

 

Merci.

 

Afficher le sujet en entier

Bonjour.

 

Moi, comme beaucoup d'entre nous, je ne peux que te conseiller de ne plus utiliser les services de Mondial Relay à l'avenir.

Tu éviteras ce genre de désagrément.