annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

frais de commission 2 fois débités ?? !!

Bonsoir a tous...

Sur mon compte paypal, ebay me débite a chaque article vendu la commission tout de suite, par exemple je vend une robe a 20 euros j'encaisse net que 18euros, donc sur mon compte je suis a 18 euros, par contre tous les mois sur dans récapitulatif du compte, j'ai une facture ebay avec les frais de mise en vente, tous ce qui a de réglo, par contre je retrouve tous mes frais de vente du mois qui sont débité sur cette facture egalement et que paypal me prélève tous les mois, je comprends rien aidez moi svp.... je récapitule : on me prélève directement les frais de commission lorsqu'un article est vendu donc je paye direct les frais, et tous les mois on me les prélève sur la facture de mon compte (aller dans mon compte et récapitulatif c'est là que l'on me prélève tous les frais de vente pour la deuxième fois) impossible de tomber sur une personne d'ebay ce n'est que des réponses a coté de la plaque et virtuel... si quelqu'un peu m'aider je vous remercie par avance... bonne année a tous

Afficher le sujet en entier

COMPTE PAYPAL :Montant total : €26,80 EUR Montant de la commission : -€1,16 EUR Montant net : €25,64 EURcompte ebay :Frais de vente Short en jean, imitation mouton peau retourné T38 Commission sur le prix final €1,19 Prix final : 17,00 EUR (enchères)je vous ai fait le copie coller d'un article vendu et des frais que l'on me prélève deux fois, donc c'est "normal" ?



Oui
Montant 26,80 payé à Paypal
COMMISSION PAYPAL = 26,80*0,034+0,25 = 1,16 euros (frais financiers Paypal)
Montant commission Ebay 17*0,07=1,19 euro

Voilà

-- Modifié par zena_lee à 5 Jan 2011 23:54 CET