annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

probléme paypal retour objet

Bonjour ,

 

j'ai acheté un objet celui ci était défectueux ,je dépose une plainte a paypal comme objet ne correspondant pas a ca description , paypal me donne raison je renvoie donc l' objet au vendeur avec numero de suivi  41,5 € de ma poche en plus ,et finallement au bout de 3 semaines il donne raison au vendeur " numero invalide " débrouillez vous avec le vendeur un abruti de premiére bien évidemment ,l' objet n'était pas encore livré . Aprés 4 emails a paypal sans réponse de leur part , cette société ca devient du n'importe  quoi ,totallement lamentable  , comme il s'agit d'une somme assez importante que puis je faire ?

merci beaucoup d'une réponse .

 

Solutions approuvées (0)

Réponses (7)

Réponses (7)

Bonsoir
Je vais vous faire ma même réponse, téléphonez à Paypal
Bonne chance

Bonsoir,

le délais de 3 semaines est beaucoup trop court avec les fétes et la pagaille des aeroports parisien pour nos 5mm de neige en décembre (en plus s'est indiqué sur ebay...)il tout a fait normal qu'un colis prenne du retard ,j'ai bien sur l'assurance de la poste mais il est plus que probable que le type reçoive  son colis aprés ma plainte comme cela m'est arrivé plusieur fois les colis trainent un mois aprés la plainte du vendeur ils sont livrés comme par miracle ( en decembre méme probléme + de 3 semaines d'allemagne le vendeur porte plainte a sa poste et hop ! 2 jours aprés le colis était livré ) dans l'os .quand a paypal il y a trois ans j'ai perdu un colis le vendeur a juste fourni une photo copie du bordereau d'expédition avec suivi (erreur de scan ou faux le colis n'était pas traçable) et absolument pas de signature .

la somme est de 470 $ et bien sur le colis est avec suivi et remise contre signature par contre il n'est pas encore livré .

bonjour,

Le colis a bien été livré le 10 janvier 2010 ,je viens de recevoir la réponse de la poste suite à ma réclamation , il me semble avoir lu ça que l'on a 180 jours pour apporter de nouvelles preuves a paypal suite a l'ouverture d'un litige. Quelqu'un peut il me renseigner ?

en vous remerciant .

Bonjour
Téléphonez à Paypal
Page d'accueil en bas cliquez sur service clientèle pour avoir la procédure
Bonne chance

Bonsoir,


Si le colis n'a pas été livré, c'est à dire qu'il n'y a pas remise contre signature, le "contrat" avec paypal n'est pas rempli. Paypal libère alors l'argent bloqué lors de l'ouverture du litige puisque votre vendeur n'a pas reçu en retour l'objet. C'est à vous expéditeur du colis de vous retourner contre celui à qui vous avez remis le colis (la poste?) avec une assurance suffisante j'espère.


Cordialement

Bonsoir,


A partir du moment ou vous parlez de somme importante cela veut dire quoi? Si plus de 200 euros renvoi en suivi remise contre signature. Avez-vous fait comme cela, puis transmis ce N° à paypal et avez-vous suivi votre colis?


Cordialement