annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

1 cout d'expéd. de 11,80 €/ 1colis de 1,50 m de long/ 500 gr Angleterre vers France est ce possibl

 
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

1 cout d'expéd. de 11,80 €/ 1colis de 1,50 m de long/ 500 gr Angleterre vers France est ce possibl

rauschomm
Membre eBay

dites-nous bien vite le nom de la société de transports, c'est inespéré!!!!   on veut aller voir!!!!

 

merci d'avance...

 

rio.jpeg

Message 2 sur 5
dernière réponse

1 cout d'expéd. de 11,80 €/ 1colis de 1,50 m de long/ 500 gr Angleterre vers France est ce possibl

Hum....

 

Sauf à vérfier pour votre cas précis je ne suis pas forcément surpris car ça dépend du prestataire:

 

Par exemple la tarification UPS est au poids uniquement le volume n'est pas pris en compte donc faire livrer un tube de 1m50 rempli de corn flakes ne reviendra pas forcément très cher. D'allleurs ce type de tarification est très intéressant car il permet au vendeur de soigner son emballage en choissant un emballage plus volumineux mais avec plus d'amortisseurs.

 

Votre truc apparement il fait 500 G, je ne sais pas mais vérfiez sur le site de la poste "collisimo" ppur avoir ujenidée et je pense que ...... non je ne pense pas je vous laisse voir.

 

D'autre part les vendeurs intelligents minorent les frais de ports réelles, pour en intégrer une partie dans le prix de base. Pourquoi ?

 

Pour éviter de se faire trucider sur le critètre d'évaluation prix du transport

 

Typiquement sur la France je fais de la livraison gartuite, pour l'étranger non pour ne pas pénaliser les clients français

 

Que fais-je donc pour les étrangers ?

 

Je n'ajoute que les frais additionnels au niveau des frais de ports, donc cela ne correspond pas aux vrais frais.

Message 3 sur 5
dernière réponse

1 cout d'expéd. de 11,80 €/ 1colis de 1,50 m de long/ 500 gr Angleterre vers France est ce possibl

retour info: j'ai bien payé 11,80€ / 1 colis de 147 cm L / 1,100 Kg départ Leeds vers Saint Brieuc. Assuré par Ebay Global shipping programme Via Pitney Bowes et Collissimo. Bien reçu le colis aujourd'hui. C'est 1 tarif vraiment bon marché.
Merci pour vos premiers commentaires du 05/06.
Message 4 sur 5
dernière réponse

1 cout d'expéd. de 11,80 €/ 1colis de 1,50 m de long/ 500 gr Angleterre vers France est ce possibl

bonsoirà vous...et à nous ! Merci

Quel est le sens de votre question....

 

1Manque de certitude ?

 

Comment vous repondre voyez cela avec votre vendeur

poser lui la question...peut-être est-ce sur son national...

et non sur l'international

 

quel transport ?

 

Cela ne set à rien de bavasser sur du vide

 

2

 

si vous n'avez pas de retour ni confiance n'achetez pas .

 

pour acheter à des vendeurs étrangers il faut  connaitre l'idiome bien lire l'annonce

et poser le maximun de questions dans leur langue

 

 

Cordialement

___________________________________________________

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S


Message 5 sur 5
dernière réponse