Forums d'entraide- Livraisons et paiements
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Publications sur le forum

Speedpak suivi France

Bonjour à tous !Je me suis pris un objet venant de Chine par livraison SpeedPak.Hors depuis le 15 le suivis c'est arrêté sur "Vol atteri dans le pays de destination" puis plus rien...J'ai appelé la poste mais eux me disent qu'ils ne prennent pas en c...

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 15766 Visites
  • 39 réponses
  • 11 utiles

Résolu! remettre un article en cours sur la plate-forme d'expedition apres l'avoir supprime par erreur

bonjour Suite a une vente ,je voulais expedier mon article par le biais de la plate-forme , seulement en voulant modifier j'ai purement et simplement supprime le destinataire.j'ai essaye d'importer a nouveau mes ventes mais impossible de la recuperer...

Bonjour . Dans Finalisation de l'achat - Un problème est survenu. Veuillez vérifier : vos objets

Il y a :Ce vendeur n'a pas indiqué les frais de livraison vers votre adresse. Demandez le total pour vérifier auprès du vendeur le montant des frais de livraison ou modifiez votre adresse. Impossible de valider mon achat

Résolu! Problème acheteur douteux avec nom et adresse incomplets

Bonjour, Je soupçonne un acheteur de vouloir m'arnaquer avec un objet que je lui ai vendu.L'acheteur en question à un profil où, par exemple, le dernier commentaire est celui d'un vendeur indiquant qu'il est mauvais payeur. Le commentaire est classé ...

Avatar de l’utilisateur par Membre eBay
  • 835 Visites
  • 14 réponses
  • 0 utiles

Problème d'informations de suivi Mondial Relay non mis à jour automatiquement sur eBay.

Bonjour, La semaine dernière, précisément le 1er août, un acheteur m'a acheté un jeu et je propose toujours la livraison en point relais via Mondial Relay pour la France et les pays de l'Union Européenne. Jusque là il n'y aucun soucis : il a aussitôt...

speedpak

Bonjour, j'ai eu le même problème, une fois en france suivre un colis speedpak en temps réel c'est compliqué, une fois dédouané si c'est une lettre internationale c'est la poste qui vous livrera, un colis standard c'est colissimo et un colis express ...

Code promo 5€ pour toute commande

Bonjour à tous, Quand on ouvre Ebay, on est de suite frappé par un code promo de 5€ (pour toute commande et valable jusqu'au 31/01/2019 et précisons que ce message date du 18/01), qui s'affiche en surimpression (avec un série barbare de caractères à ...

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 5372 Visites
  • 4 réponses
  • 1 utiles

Frais demandés sur un objet ique l'acheteur n'a pas payé

Bonjour,Une information svp : eBay me demande des frais sur une vente où jen'ai rien perçu, puisque l'acheteur n'a pas payé et reste injoignable. J'ai ouvert un litige pour impayé, mais eBay continue à me demander les frais sur une non-vente. eBay n'...

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 218 Visites
  • 6 réponses
  • 0 utiles

Résolu! problèmes Mondial relay

De GROS soucis avec Mondial Relay...Quaimment plus de relays "disponibles" pour les livraisons...des Relay "possibles" mais à 10km.....un "service client" inexistant...bref, la pire des panades....que se passe-t-il ??????pourquoi Ebay ne propose pas ...

Résolu! Confidentialité ebay en défaut

BonjourLes acheteurs savent-ils que quand ils achètent un objet chez un vendeur professionnel, celui-ci a, s'il a coché la case adéquate, accés non seulement à votre nom et adresse, ce qui est normal, mais également à votre N° de téléphone.Cela peut ...

Bonjour, j'ai acheté un objet le 19/11/201, je ne l'ai jamais reçu et pas de remboursement non plus

Bonjour, j'ai acheté un objet le 19 novembre 2019 que ne n'ai jamais reçu. J'ai ouvert un litige ebay et le vendeur m'a fait un virement qui n'est jamais arrivé sur PAypal. Ebay me demande de cloturer car le virement est fait mais PAypal me dit que l...

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 227 Visites
  • 10 réponses
  • 0 utiles

Vendeur annule commande et remboursement incomplet ?

Bonjour,J'ai effectué un commande chez un vendeur au mois de décembre j'ai donc bien était prelevé sur mon compte d'un montant de plus de 15€. Mais le vendeur n'ayant pas de stock a annulé ma commande donc m'a remboursé, et c'est la que ça se compliq...

bonjour je veux mettre paiement par chèque mais je n' ai que paiement paypal ou virement bancaire

bonjour je voudrais mettre paiement par chèque mais je ne vois que paiement par paypal ou par virement si quelqu' un peut m' expliquer en détail ou je dois aller pour le mettre ça m' aiderai beaucoup merci

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 155 Visites
  • 3 réponses
  • 0 utiles

achats ventes

j'attends depuis 40 jours un payement de 66.67 livres le client me dit:Vous pouvez voir d'après mes commentaires que je n'ai eu que des problèmes avec le HARDWARE Courier qui a été collecté pendant une semaine avant Noël. Malheureusement, votre artic...

Avatar de l’utilisateur par Non applicable
  • 211 Visites
  • 6 réponses
  • 0 utiles

J'ai commandé à un acheteur à qui le compte a été supprimé, que faire ?

Bonjour, J'ai commadé des écoueurs bluetooth sur EBAY, à un vendeur Hong-Kongais, je l'ai payé par PayPal. Jusqu'ici tout va bien me direz-vous, le problème, c'est que le vendeur a acquis l'argent, et son compte a été supprimé pour X ou Y raison. Je ...

licence office

bonjour, je viens d acheté une licence office et ca fonctionne pas. comment faire pour avoir réponse a mon produit fonctionnel au prix payé? le vendeur répond à coté donc suis démunimerci

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 250 Visites
  • 6 réponses
  • 0 utiles

Résolu! comment changer l'adresse d'un point relay

Comment changer un point relay qui s'affiche a tout mes achats (en point relay) et qui est tres louin de chez moiAlors qu'il y en a 4 a coté de chez moij'avais mis leurs adresses sur mes coordonées.... je ne sais plus comment faire pour changer ou po...

Expédier 2 commandes en 1 seul envoi

Bonsoir tout le mondej'ai un acheteur qui m'a pris 2 objets differents et logiquement il souhaite un envoi groupé. Je fais un envoi par MR. est-ce qu'il y a un moyen de rattacher 2 objets differents à 1 seul envoi MR ? Je voudrais bien avoir une trac...

Résolu! livraison groupée

Bonjour,J'ai constaté depuis peu que si un acheteur veut m'acheter plusieurs objets en achat immédiat, il ne peut que les mettre au panier ou acheter objet par objet et payer la livraison pour chaque objet. Comment faire pour regrouper les achats pou...

Je n'ai pas reçu un objet commandé en Aout 2019 après réclamation, le vendeur demande de patienter..

Bonjour, Je n'ai pour l'heure, jamais reçu un objet commandé en Aout dernier, après réclamation, le vendeur me promet avoir renvoyé l'objet, rejette la faute sur la société de livraison, me demande d'attendre l'arrivée du segond envoie, depuis fin dé...

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 178 Visites
  • 3 réponses
  • 0 utiles

payer livraison d'une vente conclue

Par une fausse manoeuvre j'ai enregistré mon achat comme "livraison en main propre" alors que je souhaitais "la livraison en point relay" Je ne sais pas comment revenir en arrière pour payer la livraison et avoir la liste des points relay. Sauriez vo...

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 126 Visites
  • 1 réponses
  • 0 utiles

Nouveaux tarifs postaux 2020

Bonjour, les nouveaux tarifs postaux sont sortis, pour un envois colissimo internationnal, il y a trois zones tarifaires. Comment faire le distingo dans les frais d'envois proposé au client, et comment faire un envoi gratuit dans ce cas. je m'arrache...

Résolu! Bonjour a tous et Bonne années 2020..

j'ai remporté une enchère pour la première fois et finalisé mon achat dans le panier.mais voila que le vendeur insiste pour que je le paie (chine) sinon pas d'envoi. hors a chaque achat sur EBAY le prelevement se fait automatiquement. je ne comprends...

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 287 Visites
  • 9 réponses
  • 0 utiles

Comment obtenir un remboursement d'un vendeur que a été suspendu ?

Bonjour, J'ai acheté un produit début décembre 2019. Le colis n'est jamais arrivé. Lorsque j'ai tenté de joindre le vendeur, celui-ci avait été suspendu et n'est donc plus joignable. Je ne parviens pas depuis à contacter e-bay pour me faire rembourse...

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 178 Visites
  • 1 réponses
  • 0 utiles
Sujets sans réponse
Pas d'envois à afficher.
Auteurs les plus utiles