annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

achats ventes

Anonymous
Non applicable

j'attends depuis 40 jours un payement de 66.67 livres le client me dit:Vous pouvez voir d'après mes commentaires que je n'ai eu que des problèmes avec le HARDWARE Courier qui a été collecté pendant une semaine avant Noël. Malheureusement, votre article était dans cette collection en vrac,

Total du remboursement
66,45 GBP

nouvelle reponse de remboursement Ebay au rabais 

eBay

Vous recevrez prochainement votre remboursement

Bonjour MANUEL,

Le vendeur a procédé à un remboursement de 66,45 €. Les fonds devraient être disponibles avant le 14 janv. 2020.de quel droit ebay se donne le droit de me convertir 66.45 livres en 66.45 euros.et a en plus il peut pas avoir procede parce'que il va le faire si il le fait. quand c'es moi qui depasse un jour sur le payement j'ai toute l'artillerie ebay le client et des mentions de presque que je suis un voleur ça fait 3 ans que je suis un vendeur particulier et grace a Dieu et a moi je n'ai jamais essaye de voler soit en meprisant soit en organisant des suivis dans l'intention de mepriser le vendeur pour que il me donne son produit je demande au client si il peut baisser le prix  c'es different.

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

achats ventes

@Anonymous 

 

Bonsoir ??? Smiley frustré

 

"Les fonds devraient être disponibles avant le 14 janv. 2020" = nous sommes le 10 janvier

 

" quel droit ebay se donne le droit de me convertir 66.45 livres en 66.45 euros" = ce n'est pas ebay c'est paypal (banque qui prend des frais sur les conversions de devises, dont la valeur fluctue chaque jour), donc c'est à paypal qu'il faut demander des explications.

 

il n'est jamais bon, ni constructif, de poster sur un coup de colère....

Message 2 sur 7
dernière réponse

achats ventes

Bonsoir,

Il a rien compris le monsieur.
Message 3 sur 7
dernière réponse

achats ventes

Anonymous
Non applicable
Suite a l'affaire le payement n'as pas etait effectue par paypal mais avec ma carte banquaire donc je me suis permis de ecrire se que je ai ecrit la repônse viens de ebay vous allez recevoir 66.45 euros et non mon due 66.45 livres je crois que je vais changer de nationalite car trop de racisme avec les europeens non nationalises vous postes la verite on vous dit le contraire il vaut mieux rien me repondre que me prendre pour un gamin je parlerais tout seul.
Message 4 sur 7
dernière réponse

achats ventes

Bonsoir @Anonymous; Permettez-moi de vous demander SVP? Smiley surprisSmiley tristesi vous n'auriez pas commis une erreur

dans votre annonce de la monnaie 2,00 € des Pays-Bas fauté certes, mais "sur-surestimée "a la vente aux enchères...?Smiley tirant la langue
Elle n'est pas à la veille d'être vendue à ce prix, vous pouvez me croire..! Smiley clignant de l'œil
Cordialement.

Message 5 sur 7
dernière réponse

achats ventes

Menacer de changer de nationalité, elle est pas mal, celle-là, et très adulte !
Message 6 sur 7
dernière réponse

achats ventes

@Anonymous
"le payement n'as pas etait effectue par paypal mais avec ma carte banquaire" = TOUS les paiements via CB transitent par paypal... donc relisez ma réponse et voyez avec PAYPAL !!!
si le mail vient d'ebay c'est que vous aviez ouvert le litige sur ebay, mais c'est bel et bien PAYPAL qui vous remboursera, ebay n'ayant JAMAIS eu votre argent en main.

mais puisque vous savez tout mieux que tout monde inutile de vous expliquer ! 😄
Message 7 sur 7
dernière réponse