annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour a tous et Bonne années 2020..

pat_9279
Membre

j'ai remporté une enchère pour la première fois et finalisé mon achat dans le panier.mais voila que le vendeur insiste pour que je le paie (chine) sinon pas d'envoi. hors a chaque achat sur EBAY le prelevement se fait automatiquement. je ne comprends pas et imposible de joindre le service client.merci pour votre aide.

Message 1 sur 10
dernière réponse
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Bonjour a tous et Bonne années 2020..

Bonjour @pat_9279 

 

"hors a chaque achat sur EBAY le prelevement se fait automatiquement" = ????

 

non, à chaque achat vous devez cliquer sur payer maintenant pour confirmer chaque paiement via CB//paypal...

 

la question est donc : ce vendeur accepte-t-il le paiement par cb//paypal ? (ce n'est pas une obligation pour les vendeurs, quels sont les modes de paiement proposés sur l'annonce ?)

 

ceci dit les chinois ne travaillent qu'avec paypal...

mais un vendeur français pourrait très bien n'accepter que le paiement par chèque ou par virement (notifié sur l'annonce) et dans ce cas le paiement ne pourra en aucun cas transiter par le site.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 10
dernière réponse

Bonjour a tous et Bonne années 2020..

                                         Bonsoir @pat_9279  ;

 

                    Vous dites : << mais le vendeur a des problèmes avec ebay /paypal... c'est pour cela qu'il veux etre payé EN chine directement.>>

 

                     ATTENTION ! Soyez prudent ; pas de paiement autre que Paypal pour la Chine .

 

                     L'enchère que vous avez remporté , c'était un vendeur de quel pays ?

 

                     Si vendeur Français, ou Européen et paiement demandé en Chine par virement bancaire : c'est une arnaque ; ne payez surtout pas .

 

 

Cordialement .

 

                    

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 7 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

Bonjour a tous et Bonne années 2020..

Bonjour @pat_9279 

 

"hors a chaque achat sur EBAY le prelevement se fait automatiquement" = ????

 

non, à chaque achat vous devez cliquer sur payer maintenant pour confirmer chaque paiement via CB//paypal...

 

la question est donc : ce vendeur accepte-t-il le paiement par cb//paypal ? (ce n'est pas une obligation pour les vendeurs, quels sont les modes de paiement proposés sur l'annonce ?)

 

ceci dit les chinois ne travaillent qu'avec paypal...

mais un vendeur français pourrait très bien n'accepter que le paiement par chèque ou par virement (notifié sur l'annonce) et dans ce cas le paiement ne pourra en aucun cas transiter par le site.

Message 2 sur 10
dernière réponse

Bonjour a tous et Bonne années 2020..

Bonsoir KOALAGRIS (c'est trés joli) j'ai cliqué sur payer maintenant mais le vendeur a des problèmes avec ebay /paybal...c'est pour cela qu'il veux etre payé en chine directement....whaou.. pour une premiere....enfin merci pour votre réponse et bonne soirée.
Message 3 sur 10
dernière réponse

Bonjour a tous et Bonne années 2020..

@pat_9279
en Chine je vous déconseille fortement de payer par un autre moyen que cb//paypal... son histoire ne sent pas bon du tout...
de plus si le paiement est déjà émis vous n'allez pas payer 2 fois ! 😞
(de toute façon si un paiement est acté le vendeur ne pourra pas ouvrir de litige pour non paiement)
si vous n'êtes pas livré il faudra ouvrir un litige pour objet non reçu dès que la date butoir de livraison sera dépassée.
bonne soirée
Message 4 sur 10
dernière réponse

Bonjour a tous et Bonne années 2020..

@pat_9279, bonsoir, j'avoue avoir beaucoup de peine à croire, que vous avez pu mettre une enchère gagnée dans le panier ?Smiley surpris
Néanmoins VOUS DEVEZ PAYER comme le désirait votre vendeur Chinois ! EN PRINCIPE, peu de ces vendeurs refusent
les paiements paypal !Smiley gêné
êtes vous seulement certain que votre achat n'était pas un " achat immédiat "..?Smiley tirant la langue
Cdlt.

Message 5 sur 10
dernière réponse

Bonjour a tous et Bonne années 2020..

pat_9279
Membre
bonsoir merci pour votre réponse.non c'est bien une enchere et le panier c'est ouvert. j'ai fait comme d'habitude,finalisé payé. bon je suis nouveau, donc j'ai du certainement commettre une erreur.Merci pour vos réponse cela fait plaisir.Bonne soirée
Message 6 sur 10
dernière réponse

Bonjour a tous et Bonne années 2020..

                                         Bonsoir @pat_9279  ;

 

                    Vous dites : << mais le vendeur a des problèmes avec ebay /paypal... c'est pour cela qu'il veux etre payé EN chine directement.>>

 

                     ATTENTION ! Soyez prudent ; pas de paiement autre que Paypal pour la Chine .

 

                     L'enchère que vous avez remporté , c'était un vendeur de quel pays ?

 

                     Si vendeur Français, ou Européen et paiement demandé en Chine par virement bancaire : c'est une arnaque ; ne payez surtout pas .

 

 

Cordialement .

 

                    

Message 7 sur 10
dernière réponse

Bonjour a tous et Bonne années 2020..

Bonsoir et merci a vous; EBAY viens de m'annoncer que le vendeur annule la vente.? désolé a tous et merci.
Message 8 sur 10
dernière réponse

Bonjour a tous et Bonne années 2020..

Bonsoir @sptme-54 ;

Le posteur a raison : lorsque vous remportez une enchère , l'objet va direct dans le panier eBay .

Bonne soirée .
Message 9 sur 10
dernière réponse

Bonjour a tous et Bonne années 2020..

@petanqu57, bonsoir vous avez certainement raison, mais si vous gagnez une enchère et payer dans la foulée,en confirmant votre paiement,

sans avoir le temps de voir votre panier ! Smiley MDR
Comme mes enchères sont placées dans les "dernières " secondes.... Avec paypal la " messe est dite ".Smiley tirant la langue
Bonne soirée à vous.Smiley clignant de l'œil

Message 10 sur 10
dernière réponse